Bonjour,
Suite à la nécessité de déplacer mon boîtier fibre et mon accord pour forer dans mon carrelage,je reçois ce mail de Unifiber;
Concernant votre demande 40692.
Bonjour Mme Baguette
Objet : déplacement du boîtier
Toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Avez-vous eu un retour favorable de votre opérateur Proximus pour déplacer le boîtier Unifiber?
En effet c'est Proximus qui doit ouvrir un ticket via la procédure interne pour solliciter le service maintenance.
Nous espérons que tout est rentré dans l'ordre et que le nécessaire a été fait.
Si vous avez des questions, nous restons à votre écoute. Merci de rappeler le n° de ticket 40692.
Cordialement
L'Equipe de Unifiber
Service Client
Ils attendent donc votre feu vert,ceci dure depuis le 6 octobre,pouvez vous faire le nécessaire au sujet du ticket demandé, j ai envoyé cette question aussi dans le sujet "installation fibre incomplète ",répondante Vanessa. Merci
