Skip to main content

Bonjour,

J’ai acquis un appartement et je refais le sol. J’ai un boitier Proximus fibre dans mon salon et j’aimerais le déplacer vers ma centrale domotique. Qui puis-je contacter et comment dois-je m’y prendre? J’ai eu un correspondant mais l’appel a coupé après que l’agent m’ai dit qu’elle allait chercher plus de renseignements et depuis plus de nouvelles. Et lorsque je contacte le helpdesk il me faut absolument un numéro de ligne internet pour avoir une réponse technique.

D’avance merci pour vos réponses,

Guillaume

Hello

 

Déplacer votre boitier fibre va etre difficile car la fibre arrive directement a cet endroit

 

Par contre vous pouvez laisser l’arriver fibre a cet endroit et l’ONT fibre aussi et tirer juste un cable RJ45 de cet endroit vers votre centrale domotique afin de savoir mettre l’internet box a cet endroit


Bonjour,

 

Ok merci pour votre réponse, ce n’est pas très esthétique et le boitier a été posé sur du papier peint d’un autre siècle mais je vais essayer de travailler autour sans l’abimer.


&

Fyi

Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Internet Box - Guide d'installation (proximus.be)

Il n’y a que Proximus qui puisse exécuter une telle migration du boîter fibre blanc

 

Je crains qu’une nouvelle introduction payante à partir de la façade (ou du local technique éventuellement présent) serait nécessaire 

 

 


Fibre optique : ce détail crucial de l’installation que Proximus oublie de mentionner - L'Avenir (lavenir.net)


Commenter