Question

Déploiement VDSL2 et 4G 6680


Bonjour,

Je vais bientôt déménager vers un petit village de la province de luxembourg, 6680 Rue Magerotte. Il se trouve que c'est un des rare endroit de Belgique ou il n'est pas possible d'obtenir 10 mbps.
Le site indique : 4,1 Mbps de vitesse de téléchargement - 0,5 Mbps de vitesse d'envoi.
Je voudrais donc savoir si une modernisation du réseau est prévue prochainement dans cette rue? Sachant que l'UE voudrait que chaque citoyen aie acces au 30 mbps d'ici 2020. (http://publications.europa.eu/webpub/eca/special-reports/broadband-12-2018/fr/)

En parlant de modernisation faut-il attendre des amélioration pour la 4G qu'il est presque impossible de capter a l’intérieure?

Si vous pouviez me dire si quelque chose est prévu ça serait cool.

Merci,
Simon

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je viens d'effectuer la demande. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.
Bonjour,

Je viens d'effectuer la demande. Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.


Merci, en espérant avoir de bonnes nouvelles 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut @SimonKenoby ,

Je viens de recevoir la réponse pour votre demande suite à votre déménagement ...

Ils nous ont répondu qu'aucun projet n'est prévu pour le moment que ce soit pour le VDSL2 ou pour la fibre mais ils vont analyser la situation et peut être proposer un projet au moins pour le VDSL2 ...

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions 🙂
Salut @SimonKenoby ,

Je viens de recevoir la réponse pour votre demande suite à votre déménagement ...

Ils nous ont répondu qu'aucun projet n'est prévu pour le moment que ce soit pour le VDSL2 ou pour la fibre mais ils vont analyser la situation et peut être proposer un projet au moins pour le VDSL2 ...

Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou questions 🙂

Merci pour la réponse, je m'y attendais un peux, même si j'esperais que quelque chose soit prévu.

Bonjour @SimonKenoby,

 

Je me trouve dans une situation similaire.

Simple question : est-ce que les choses ont changé dans les 6 derniers mois pour vous ?

 

Merci d’avance.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Beaucoup de choses ont changé les six derniers mois @vaesen_f tout dépend de votre situation... pourriez-vous être plus clair svp ?

 

Bonjour @SimonKenoby,

 

Je me trouve dans une situation similaire.

Simple question : est-ce que les choses ont changé dans les 6 derniers mois pour vous ?

 

Merci d’avance.

 

Bonjour, je ne sais pas ce qu’il en est de proximus, j’ai de nouveau déménagé depuis, mais je sais que un cablo-opérateur concurrent est désormais disponible alors qu’il était totalement absent a ce moment la.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @SimonKenoby  Pourriez vous nous communiquer via votre profil votre nouvelle adresse (elle ne sera visible que par vous dans la note)

Commenter