Skip to main content

bonsoir, nous voudrions desactiver la CGN de notre abonnement mais nous trouvons pas l’option. pourriez-vous le faire? merci.

Bonjour @palomalon 

Le CGN n’est pas actif sur la ligne fixe, pourriez-vous me dire sur quel(s) appareil(s) vous voudriez désactiver le CGN svp ? Vous pouvez mettre le(s) numéro(s) dans votre profil.


OK, merci, c’est sur la ligne fixe. je pensais que c’etait le probléme.

je voudrais simplement ouvrir un port. je le fais sur le router (bbox 3) d’apres les instructions (access control→ portmapping->create a new portmap...) et le port apparait ouvert dans le LAN mais pas sur l’internet. (je verifie eg ici https://www.whatismyip.com/port-scanner/ et ça apparait comme fermé). pourriez-vous m’aider? merci!

 

 


Bonjour @palomalon

Pourriez-vous me dire quel port vous essayez d’ouvrir? 

Certains ports doivent s’ouvrir directement via My Proximus. 


Commenter