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Bonjour,

Je possède 2 décodeurs sur ma ligne téléphonique.  Lors du changement d’un décodeur, il faut appeler le 080099066 pour désactiver le décodeur. 

Lors du changement précédent de décodeur (3 ans), la procédure par ligne téléphonique m’avait désactiver les 2 décodeurs..  

Je voudrais savoir si la procédure téléphonique actuelle permet maintenant de choisir le  décodeur à désactiver  ou si on possède 2 décodeurs il faut obligatoirement passer par le 080033800 pour désactiver l’un des deux décodeurs.

Bonjour @geojo,

Pouvez-vous indiquer dans votre profil privé l’adresse MAC du décodeur à désactiver ?
Je ne vois pas d’ordre de remplacement de décodeur en cours, pour quelle raison souhaitez-vous désactiver votre appareil ?
 


Bonjour,

Pas de remplacement en cours mais c’est uniquement une question générale suite à ma dernière expérience.  je voudrais seulement savoir si par téléphone on pouvait choisir le décodeur à désactiver dans le cas où on possède 2 décodeurs sur la même ligne 


Bonjour Geojo, 

Ne disposant que d’un décodeur chez moi, je ne peux malheureusement pas faire le test directement.

Vous pouvez peut-être faire le test en essayant de contacter le numéro? 


Bonjour, peut être que le problème étant résolut par-contre dans le cas où on as 2 décodeur le numéro 080099066 ne désactive pas qu’un décodeur il désactive les 2 décodeurs assigné a la ligne xdsl (vdsl2) ou adsl2+ selon le profil technique.

 

pour récupérer le numéro de la ligne proximus tv dans le cas du V5 ou V5 compact , il faut se rendre dans MENU, PARAMETTRE  , MON COMPTE et là on note le numéro de la ligne tv avant d’appeler le numéro ^^

 

voilà pour information en espérant avoir aider .


Bonjour

Je possède 3 décodeurs, 1 loué avec mon pack, 2 que j’avais acheté par moi même. On me les a remplacés alors que je ne voulais pas les louer, on ma dit de  jeter les anciens  et que je n’aurais pas de différence. Effectivement pendant tout un temps aucun souci, j’ai donc jeté les décodeurs au bout d’un moment. Au final on me les factures

Je décide reporter un décodeur (le 2eme suivra dans les prochaines semaine) en mag, il me dise que tout est en ordre (je ne reçoit rien en retour) mais au final rien n’est réglé on ne veut pas désactiver mon décodeur car on me demande la preuve de dépôt, c’est très malin, j’ai fait confiance et je n’ai rien reçu…..

Pourtant pour me le facturer on a pas eu de souci de voir que celui-ci était branché sur mon réseau….

Je demande juste qu’on désactive 1 décodeur dont la référence a été donnée mais ils ne veulent rien savoir

OU est la confiance dans tout cela, si il est désactivé il ne saura plus fonctionner non  ?

Encore une fois merci Proximus, que dois-je faire maintenant !

 

 


Bonsoir @cathjules ,

  • Avez-vous svp toujours la référence ou numéro de série de ce décodeur ? 

Merci d’avance


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