Bonjour @Edifys ,
Je viens de prendre connaissance de votre post et je viens moi-même d’introduire la demande de désactivation du DHCP IPv6.
Je vous invite donc à vérifier par vous même si celle-ci est bien désactivée en faisant un test.
Si la demande n’est pas passée, je vous invite à revenir sur ce topic afin de nous le faire savoir.
Merci
Bonsoir,
Il y a eu une demande d’intervention vendredi dernier sur notre bbox pour des soucis internet à la demande d’un de nos collaborateurs mais il semble que la bbox a ete mise à jour, avec réactivation du DHCP ipv4 et ipv6… J’ai pu désactiver le DHCP ipv4 via l’interface du modem mais je ne peux toujours pas le faire pour l’ipv6.
Pourriez-vous y regarder et bien désactiver le DHCP ipv6 au plus vite sur notre bbox (notre réseau d’entreprise ne fonctionne plus correctement) ? D’avance merci.
PS: serait-il possible d’ajouter cette option à l’interface de la bbox pour ne pas avoir à dépendre de votre service technique? Merci
Hello @Edifys IT je viesn de faire la demande pour la ligne qui est dans votre profil ;) Est ce bien celle la ?
Bonjour @AurélienK , oui c’est bien celle-là.
Un grand merci.
Bonjour @Edifys IT,
Pourriez-vous revérifier la ligne car nous ne trouvons aucun résultat pour celle que vous avez indiquée.
Bonjour @Sophie A ,
Oui , j’ai bien revérifié, c’est bien cette ligne.
D’ailleurs notre dernière facture indique bien cette ligne comme étant celle liée aux services:
- Bizz Internet
- Bizz Services Intense
- Fixed IP Option
Pourriez-vous tenter de nous retrouver avec le numéro de client également indiqué dans mon profil?
Merci.
Bonjour @Edifys IT
J’ai indiqué dans le champ “Ticket” de votre profil un identifiant internet, pourriez-vous vérifier qu’il s’agit bien de l’identifiant qui vous est attribué svp ?