Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Aysez,

Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Kisa,

Merci pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Olivier_0140,

Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour paX,

merci de nous avoir confirmé que tout est en ordre pour vous.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Martine G,

je viens d'essayer de forcer la mise à jour mais votre modem n'est effectivement pas joignable à distance.

Si aucune configuration spécifique n'a été apportée à votre modem, pourriez-vous faire un reset factory du modem Bbox 3 technicolor avec le bouton arrière renfoncé. Ceci, à l'aide d'une pointe: vous laissez appuyé le bouton reset jusqu'à ce que les lampes avant s'éteignent.

Dès que cela est terminé, le modem devrait se reconfigurer. N'hésitez pas à vérifier si vous êtes sur le bon firmware. Sinon, recontactez nous.

Merci

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
De rien Yves.

Avec Plaisir.

Etienne
Bonsoir,

Je rencontre aussi un problème de connexion sur Destiny 2, j'ai une B-Box 3 Technicolor.
Que faire, j'ai lue dans le forum que #danielv arrive a mettre une mise a jour au modem sans devoir le changer.

Merci d'avance
Bonjour, ce matin vers 9:15, j'ai eu un contact avec vos services, la personne a mis en place la mise à jour, cependant, je constate que j'ai toujours 10.A.5.K.GQ alors que je devrais avoir la version 17.1.03.1B. Est-il normal qu'après 8h45min je n'ai toujours pas cette fameuse version qui me permettra de jouer ? :)

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour wolve4,

N'hésitez pas à me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne afin que je vérifie si votre Bbox 3 technicolor est à jour.

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167

Si ce n'est pas le cas, je pourrai le faire.

Merci

Etienne
Voilà qui est fait @Etienne_PXS :)

Laurent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Master ping,

Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne svp?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour,

Pourriez vous mettre en place la mise a jour de ma Bbox 3 technicolor.
Actuellement je suis sous la version 10.A.0.I.BU qui m’empêche de pouvoir jouer au jeu Destiny2.

Merci de votre retour,

Cordialement,
Bonjour,

Comment peut-on avoir confirmation que la demande via formulaire a bien été prise en compte ? J'espère pouvoir jouer ce we..

Merci
Badge +4
le simple fait d'envoyé le formulaire devrait vous indiquer si oui ou non l'information est envoyée.

pour le reste wait and see.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Muriel D,

Merci pour votre retour.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir ced3144,

je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 V- technicolor.

Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.

Je vous invite à tester votre jeu dans quelques heures.

Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nokrai,

Je viens de vérifier la version de votre modem Bbox 3 Technicolor et elle a bien reçu la mise à jour.

Le firmware est maintenant le bon.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des soucis.

Etienne
Bonsoir,

Même problème pour ma part, j'ai rempli le formulaire et j'attends. Je vous ai d'ores et déjà envoyé mon numéro de client par message privé.

Combien de temps dois-je attendre avant de voir une mise à jour s'effectuer sur ma box ?

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Volt230,

afin de vous aider et mettre à jour votre modem, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonsoir,
J'ai le même soucis sur Destiny 2, serait il possible d'appliquer la mise à jour en question à mon modem svp?
Je ne comprends pas pourquoi si il y a un problème connu de Proxymus sur ces modèles de modems ont applique pas cette fameuse mise à jour directement à tous les utilisateurs mais bon....

Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonsoir , je me suis permet de vous envoyer un mp pour la mise a jour merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Anzu,

je vous ai répondu en privé.

la mise à jour est en cours et se fait en plusieurs étapes.

d'ici quelques heures, le firmware sera à jour et vous pourrez tester votre jeu.

Bonne soirée,

Etienne
Anzu,

je vous ai répondu en privé.

la mise à jour est en cours et se fait en plusieurs étapes.

d'ici quelques heures, le firmware sera à jour et vous pourrez tester votre jeu.

Bonne soirée,

Etienne


Bonsoir, je ne vois malheureusement aucune réponse dans mes messages privés, est-ce normal ?
Bonsoir, je me suis permis de vous envoyer mon numéro de client a l'avance par mp pour mettre à jour ma Bbox 3 Technicolor.

Merci d'avance.
Bonsoir , idem j'ai envoié ma ligne fixe mp pour la mise a jour
Merci d'avance

Commenter