EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Bonjour Aysez,
Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien, votre numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour Kisa,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonjour Olivier_0140,
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement.
Etienne
Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne correctement.
Etienne
Bonjour paX,
merci de nous avoir confirmé que tout est en ordre pour vous.
Etienne
merci de nous avoir confirmé que tout est en ordre pour vous.
Etienne
Bonjour Martine G,
je viens d'essayer de forcer la mise à jour mais votre modem n'est effectivement pas joignable à distance.
Si aucune configuration spécifique n'a été apportée à votre modem, pourriez-vous faire un reset factory du modem Bbox 3 technicolor avec le bouton arrière renfoncé. Ceci, à l'aide d'une pointe: vous laissez appuyé le bouton reset jusqu'à ce que les lampes avant s'éteignent.
Dès que cela est terminé, le modem devrait se reconfigurer. N'hésitez pas à vérifier si vous êtes sur le bon firmware. Sinon, recontactez nous.
Merci
Etienne
je viens d'essayer de forcer la mise à jour mais votre modem n'est effectivement pas joignable à distance.
Si aucune configuration spécifique n'a été apportée à votre modem, pourriez-vous faire un reset factory du modem Bbox 3 technicolor avec le bouton arrière renfoncé. Ceci, à l'aide d'une pointe: vous laissez appuyé le bouton reset jusqu'à ce que les lampes avant s'éteignent.
Dès que cela est terminé, le modem devrait se reconfigurer. N'hésitez pas à vérifier si vous êtes sur le bon firmware. Sinon, recontactez nous.
Merci
Etienne
De rien Yves.
Avec Plaisir.
Etienne
Avec Plaisir.
Etienne
Bonsoir,
Je rencontre aussi un problème de connexion sur Destiny 2, j'ai une B-Box 3 Technicolor.
Que faire, j'ai lue dans le forum que #danielv arrive a mettre une mise a jour au modem sans devoir le changer.
Merci d'avance
Je rencontre aussi un problème de connexion sur Destiny 2, j'ai une B-Box 3 Technicolor.
Que faire, j'ai lue dans le forum que #danielv arrive a mettre une mise a jour au modem sans devoir le changer.
Merci d'avance
Bonjour, ce matin vers 9:15, j'ai eu un contact avec vos services, la personne a mis en place la mise à jour, cependant, je constate que j'ai toujours 10.A.5.K.GQ alors que je devrais avoir la version 17.1.03.1B. Est-il normal qu'après 8h45min je n'ai toujours pas cette fameuse version qui me permettra de jouer ? :)
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour wolve4,
N'hésitez pas à me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne afin que je vérifie si votre Bbox 3 technicolor est à jour.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167
Si ce n'est pas le cas, je pourrai le faire.
Merci
Etienne
N'hésitez pas à me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne afin que je vérifie si votre Bbox 3 technicolor est à jour.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=5167
Si ce n'est pas le cas, je pourrai le faire.
Merci
Etienne
Voilà qui est fait @Etienne_PXS :)
Laurent
Laurent
Bonjour Master ping,
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Afin de vérifier, pourriez-vous me communiquer par message privé via ce lien votre numéro de client ou de ligne svp?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonjour,
Pourriez vous mettre en place la mise a jour de ma Bbox 3 technicolor.
Actuellement je suis sous la version 10.A.0.I.BU qui m’empêche de pouvoir jouer au jeu Destiny2.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Pourriez vous mettre en place la mise a jour de ma Bbox 3 technicolor.
Actuellement je suis sous la version 10.A.0.I.BU qui m’empêche de pouvoir jouer au jeu Destiny2.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Bonjour,
Comment peut-on avoir confirmation que la demande via formulaire a bien été prise en compte ? J'espère pouvoir jouer ce we..
Merci
Comment peut-on avoir confirmation que la demande via formulaire a bien été prise en compte ? J'espère pouvoir jouer ce we..
Merci
le simple fait d'envoyé le formulaire devrait vous indiquer si oui ou non l'information est envoyée.
pour le reste wait and see.
pour le reste wait and see.
Bonsoir Muriel D,
Merci pour votre retour.
Etienne
Merci pour votre retour.
Etienne
Bonsoir ced3144,
je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 V- technicolor.
Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.
Je vous invite à tester votre jeu dans quelques heures.
Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Etienne
je viens de lancer une mise à jour de votre modem Bbox 3 V- technicolor.
Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.
Je vous invite à tester votre jeu dans quelques heures.
Si nécessaire, n'hésitez pas à nous recontacter.
Etienne
Bonjour Nokrai,
Je viens de vérifier la version de votre modem Bbox 3 Technicolor et elle a bien reçu la mise à jour.
Le firmware est maintenant le bon.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des soucis.
Etienne
Je viens de vérifier la version de votre modem Bbox 3 Technicolor et elle a bien reçu la mise à jour.
Le firmware est maintenant le bon.
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez encore des soucis.
Etienne
Bonsoir,
Même problème pour ma part, j'ai rempli le formulaire et j'attends. Je vous ai d'ores et déjà envoyé mon numéro de client par message privé.
Combien de temps dois-je attendre avant de voir une mise à jour s'effectuer sur ma box ?
Bonne soirée.
Même problème pour ma part, j'ai rempli le formulaire et j'attends. Je vous ai d'ores et déjà envoyé mon numéro de client par message privé.
Combien de temps dois-je attendre avant de voir une mise à jour s'effectuer sur ma box ?
Bonne soirée.
Bonsoir Volt230,
afin de vous aider et mettre à jour votre modem, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
afin de vous aider et mettre à jour votre modem, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne via ce lien:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Bonsoir,
J'ai le même soucis sur Destiny 2, serait il possible d'appliquer la mise à jour en question à mon modem svp?
Je ne comprends pas pourquoi si il y a un problème connu de Proxymus sur ces modèles de modems ont applique pas cette fameuse mise à jour directement à tous les utilisateurs mais bon....
Merci de votre attention.
Cordialement.
J'ai le même soucis sur Destiny 2, serait il possible d'appliquer la mise à jour en question à mon modem svp?
Je ne comprends pas pourquoi si il y a un problème connu de Proxymus sur ces modèles de modems ont applique pas cette fameuse mise à jour directement à tous les utilisateurs mais bon....
Merci de votre attention.
Cordialement.
Bonsoir , je me suis permet de vous envoyer un mp pour la mise a jour merci d'avance
Anzu,
je vous ai répondu en privé.
la mise à jour est en cours et se fait en plusieurs étapes.
d'ici quelques heures, le firmware sera à jour et vous pourrez tester votre jeu.
Bonne soirée,
Etienne
je vous ai répondu en privé.
la mise à jour est en cours et se fait en plusieurs étapes.
d'ici quelques heures, le firmware sera à jour et vous pourrez tester votre jeu.
Bonne soirée,
Etienne
je vous ai répondu en privé.
la mise à jour est en cours et se fait en plusieurs étapes.
d'ici quelques heures, le firmware sera à jour et vous pourrez tester votre jeu.
Bonne soirée,
Etienne
Bonsoir, je ne vois malheureusement aucune réponse dans mes messages privés, est-ce normal ?
Bonsoir, je me suis permis de vous envoyer mon numéro de client a l'avance par mp pour mettre à jour ma Bbox 3 Technicolor.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonsoir , idem j'ai envoié ma ligne fixe mp pour la mise a jour
Merci d'avance
Merci d'avance
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