Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

J'ai un problème aussi pour jouer à destiny 2 sur PC m'affichant toujours problème de connexion mais pas de " cabbage " plutôt code " beaver " où bien ils me disent problème de NAT strict quelques choses comme ça.. j'ai une bbox 3 technicolor aussi apparemment mais mon cousin là est n'a aucun problème de ce genre... c'est l'enfer pour jouer
il faut que je fasse la maj où bien que je passe à une bbox 3 v+/sagem ??

ps: j'ai aussi essayer d'ouvrir les ports mes la page " mes produits " est inacessible (
Oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits. )
Bonjour,

j'ai également un problème pour jouer à Destiny 2 avec ma BBOX 3 technicolor.
J'ai rempli le formulaire, est-il possible d'obtenir la mise à jour ?

J'ai envoyé un message privé avec le numéro de ma ligne.
Merci à vous !
Etienne_PXS,

J'ai poster hier à 21h00, j'ai également rempli le formulaire ainsi qu'envoyer un mp sur l'un de vos précédent lien avec mon numéro de ligne et toujours rien....

Serait il possible de bénéficier de cette fameuse mise à jour svp j'aimerais pouvoir profiter pleinement de mon achat.

D'avance merci.
Bonjour,
La mise à jour a été lancée hier soir mais la version du firmware est 10.A.5.K.CP alors que la version finale est 17xxx est-ce normal ?

J'ai deja envoyé un message privé à l'équipe via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous
Bonjours , j'ai envoyé le numéro de client en message privé. Pourriez-vous me dire quand la maj aura lieu et quand elle sera terminé s'il vous plait?
Le factory reset à effectivement permi d'obtenir le firmware 10.A.5.K.GQ mais pas encore la version 17. S'agit il du pré-firmware permetatnt l'installation de la mise a jour? Quand est prévu le prochain batch?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, j'ai aussi eu le cas. Un peu comme un pré-patch puis quand j'ai rebooté à nouveau la box elle était bien
en version 17.xxxx et plus de soucis "cabage"

Par contre le bouton wifi ne sert plus à rien....impossible de désactiver le wifi.
Bonjour,

Est ce que durant cette mise à jour firmware le ligne est utilisable ou internet serait coupé pendant plusieurs heures ?

Madame à besoin de la ligne internet pour travailler donc, je voudrais savoir si c'est juste l'affaire de 15-30 min ou si il serait plus judicieux pour nous de le faire pendant la nuit peut être ?

Est ce possible de programmer cela ? peut être vers 2-3heures du matin par exemple ?

Merci pour vos lumières .

Cordialement.

Alexandre D
Badge
Bonjour j'ai compléter le formulaire pour la mise à jour du firmware. Ma box est en 10.A.0.I.BU. Pouvez-vous forcer la mise à jour en 17.xxxx.

Merci d'avance

iSpaceX
bonjour .
j'ai rempli le formulaire il y a de ça 2/3 jours , ne sachant pas comment voir la version a la quel ma bbox est j'ai relancé destiny chaque jours pour vérifié l'état de la connexion et ne voyant pas de différence je vous écrit un message pour savoir le temps que cela peut prendre pour faire la mise a jours ou si il y a une chose a faire pour que la mise a jours se fasse .
bien a vous .
Bonjour,

Hier soir, vers 1h15 du matin, ma box s'est relancée et a bien effectué la mise à jour. Je possède maintenant le bon firmware 17.1.03.1. Cela n'a duré que quelques minutes sans internet/tv, mais l'update est très longue à venir puisqu'elle est apparemment planifiée pour être faite dans la nuit entre 1 et 7 heures du matin.

Merci pour cette intervention et la rapidité, je n'ai plus rencontré d'erreur après l'update. Avant, j'avais sans cesse l'erreur CABBAGE et BEAVER (après l'installation du pré-firmware)

Je reviendrais vers vous si le problème recommence, mais j'espère que non 🙂.

Bonne journée.
Bonjour à tous,

Finalement la bbox s'est mise à jour vers la version 17xxx et depuis plus de problèmes
Merci
Badge
bonjour .
j'ai rempli le formulaire il y a de ça 2/3 jours , ne sachant pas comment voir la version a la quel ma bbox est j'ai relancé destiny chaque jours pour vérifié l'état de la connexion et ne voyant pas de différence je vous écrit un message pour savoir le temps que cela peut prendre pour faire la mise a jours ou si il y a une chose a faire pour que la mise a jours se fasse .
bien a vous .


Pour vérifier la version de ta box, il faut te connecter a celle-ci via 192.198.1.1 puis tu insère le mot de passe présent à l'arrière de ta box. Une fois arrivé sur la page d'accueil de celle-ci tu vas dans l'onglet "Mon modem" et à la ligne "Version logicielle" tu peux voir la version installée sur ta box.

En espérant t'avoir aidé.

iSpaceX
Badge +4
Bonjour,

Est ce que durant cette mise à jour firmware le ligne est utilisable ou internet serait coupé pendant plusieurs heures ?

Alexandre D


la ligne téléphonique est utilisable, parce que cela ne concerne uniquement le modem. quans a l'utilisation de l'internet, il faudra patienté pendant la mise a jour. une recherche sur internet devrait vous donné des information générale sur un firmware.

la bbox, (comme tout autre modem) ne serait pas supporté des gigas de donnée pour que la mise a jour dure des heures comme pour un OS. si vous remonté un peut le fil, max 2, 3 pages vous devriez pouvoir obtenir une partie des information demandée.
Bonjour,

Hier, j'ai rempli le formulaire et indiqué en message privé mon numéro de client, ma box est en version 10.A.0.I.BU, combien de temps est nécessaire avant le mise en place de la mise à jour ?

Merci beaucoup,
HyperIva
Bonjour,

J'ai complété le formulaire ce matin, serait-il possible de me dire quand la maj devrait avoir lieu ?
La version de ma box est 10.A.0.I.BU.

Merci beaucoup.
iSpaceX merci pour le conseil pour la version de la box j'ai pu trouvé grâce a toi .
Donc ma box est en version 10.A.0.I.FS et je dois juste attendre et regarder au meme endroit si la version passe a la 17..... ?
Même problème, box en 10.xxxx
Je l'ai reboot dans le doute mais aucune mise à jour 😕
Badge
iSpaceX merci pour le conseil pour la version de la box j'ai pu trouvé grâce a toi .
Donc ma box est en version 10.A.0.I.FS et je dois juste attendre et regarder au meme endroit si la version passe a la 17..... ?

Pas de soucis.
En effet, il faudra laisser ta box allumée pendant la nuit pour que la mise à jour se fasse.
Hello,

J'ai également ce souci de déconnexion 😞
Je viens de compléter le formulaire. En espérant que cela se fasse rapidement 🙂
Merci.
Bonjour,

J'ai déjà rempli le formulaire depuis plusieurs jours et aimerais que la mise à jour se fasse svp.

Cordialement,
Bonjour,

J'ai tout d'abord opté pour la technique du changement de bbox 🙂 J'appelle donc un technicien de chez vous pour un échange de box, la personne est au courant du problème donc je me dis que c'est super!! Bien évidemment, c'était sans compter le fait qu'on me refourgue la box la plus récente mais toujours de ce maudit fabricant technicolor... Alors que j'avais précisé au technicien que je voulais une sagem et qu'il était sois disant au courant du problème!!!
Donc voila pour les personnes qui viennent se renseigner ici, la solution de changement de box ne fonctionne pas! Tout ce que vous y gagnerez c'est qu'on vous prenne pour un imbécile et perdre votre temps.

Maintenant, j'ai rempli le formulaire concernant ce post de forum! Je suis dans l'attente qu'une personne upload le firmware sur ma box. Je peux envoyer un mp à la personne concernée avec mon numéro de ligne fixe pour faire avancer les choses plus vite.

Merci d'avance,
Guillaume
Bonjour à tous,
Je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu l'entièreté des messages... mais c'est de bonne guerre vu qu'à priori, vous n'avez pas lu quoi que ce soit non plus vu certains commentaires 😜 😜

Je reprends encore une fois, merci de suivre ^^



Si vous êtes inscrit sur la liste : n'appelez pas, n'envoyez pas de MP. ça ne sert à rien, nous ne faisons que reprendre la liste !!
Les inscrits sur la liste sont récupérés les jours de travail (donc pas samedi et pas dimanche), à 14h.
Pourquoi 14h? car il faut encore un peu de boulot derrière pour préparer le fichier correctement et vérifier les inscrits.

D'ailleurs, comme demandé, merci de bien vérifier si vous avez bien un modem Technicolor (remonté dans les messages pour trouver comment identifier un modem Technicolor d'un Sagem - les Sagem ne sont PAS concernés).

Le firmware est poussé dans la nuit, entre 1h et 7h.
Donc pour être sûrs, avant 8h du mat', ça ne sert à rien de vérifier et de nous contacter.

Donc pour tous ceux qui ce sont inscrits ce WE, le firmware sera poussé cette nuit.

Je sais, c'est une attente insoutenable ! mais plus vite, on ne peut pas... mais allez, courage, encore un petit peu de patience, vous y êtes presque ! [/purple]
bonjour je vous contact pour savoir si ce serait possible d avoir le lien pour le formulaire de la mise a jours pour pouvoir en bénéficier Merci
le lien est dans l'introduction de ce sujet > https://fr.forum.proximus.be/internet-10/destiny-2-sur-pc-43023/index1.html
Lisez bien tout au passage 😉

Commenter