EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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tout vient a point a qui sait attendre, le monde ne c'est pas fait en un jour.
Vous pouvez tenté de faire un reset de votre modem. et voir ce que cela donne.
Vous pouvez tenté de faire un reset de votre modem. et voir ce que cela donne.
Bonjour,
Même problème... J'ai rempli le formulaire lundi vers 15h50. Je m'attendais donc que la MAJ se fasse cette nuit.
Je suis toujours malheureusement avec le firmware 10.A.0.I.BU...
L'attente devient un peu longue...
Même problème... J'ai rempli le formulaire lundi vers 15h50. Je m'attendais donc que la MAJ se fasse cette nuit.
Je suis toujours malheureusement avec le firmware 10.A.0.I.BU...
L'attente devient un peu longue...
nos parents ont tous bien attendus +/- 9 mois avant que nous naissions. y aurait-il des enfant de 9 ans qui serait si impatient dans cette communauté de joueur?
bonjour serait-il possible de télécharger le firware avec le bug fix de destiny 2 ?j'ai remplis le formulaire c'était bien pour une demande d'uptade ? merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté mon jeu dimanche et j'ai eu des déconnexions souvent. Lundi, je fais une recherche et je tombe ici, inscriptions faite après 17h. Quand j'ai lu une réponse de SophieN, qui parlait de quand on devrait attendre, donc j'attend tranquillement la nuit de mardi à mercredi... Et rien, même après un reset de ma box.
Après se vous avez tout votre temps, tant mieux pour vous, mais certains n'ont pas beaucoup de temps par jour/semaines et ils voudraient bien en profiter.
Tous ceux qui se sont inscrits via formulaire avant aujourd'hui 14h auront la mise à jour cette nuit et demain ce sera réglé.
Inscrits après 14h, c'est pour la nuit d'après.
[EDIT 30/10]
Une fois que vous êtes inscrit sur la liste : n'appelez pas, n'envoyez pas de MP. ça ne sert à rien, nous ne faisons que reprendre la liste !!
Les inscrits sur la liste sont récupérés les jours de travail (donc pas samedi et pas dimanche), à 14h.
Pourquoi 14h? car il faut encore un peu de boulot derrière pour préparer le fichier correctement et vérifier les inscrits.
Le firmware est poussé dans la nuit, entre 1h et 7h.
Donc pour être sûrs, avant 8h du mat', ça ne sert à rien de vérifier et de nous contacter.
Bonjour,
Je suppose les jours fériés aussi....
@+ Gilbert
Je suppose les jours fériés aussi....
@+ Gilbert
Halala... je n'ai pas été assez vigilante ! Mais en effet, comme beaucoup de monde, nous avons aussi profité de la fête de morts pour nous reposer un jour.
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour du firmware?
Bien à vous.
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour du firmware?
Bien à vous.
Bonjour milaim,
Je viens de lancer la mise à jour pour votre modem, cela peut par contre prendre quelques heures avant qu'elle soit opérationnelle.
J'ai acheté mon jeu dimanche et j'ai eu des déconnexions souvent. Lundi, je fais une recherche et je tombe ici, inscriptions faite après 17h. Quand j'ai lu une réponse de SophieN, qui parlait de quand on devrait attendre, donc j'attend tranquillement la nuit de mardi à mercredi... Et rien, même après un reset de ma box.
Après se vous avez tout votre temps, tant mieux pour vous, mais certains n'ont pas beaucoup de temps par jour/semaines et ils voudraient bien en profiter.
Bonjour Geoffrey 17929,
Je viens de lancer la mise à jour également, le modem avait déjà le firmware intermédiaire, mais pas encore le bon. Ce sera bientôt le cas en principe.
Avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour du firmware?
Bien à vous.
Bonjour Sakay,
La mise à jour est en cours également pour votre modem !
Bonjour Broggo et Koubyak,
Mise à jour en route
Je me suis inscrit à l'aide du formulaire ce lundi (certes après 14h) et m'attendais donc à recevoir la mise à jour la nuit de mardi à mercredi, respectant ainsi la patience demandée par Sophie.
Apparemment, rien n'a changé pour mon modem qui est toujours en version 10.xx.
J'aurais donc bien essayé de demander de l'aide au service client mais évidemment, c'est fermé puisque le 1er novembre est férié. Encore un jour de "patience" donc ?
C'est un peu fatiguant de suivre à la lettre des instructions qui n'aboutissent pas au résultat promis.
Je ne vous cache pas une certaine déception.
B.
Je constate que vous avez le bon firmware à présent, est-ce que tout est OK ?
merci pour votre aide
Merci pour votre aide.
Juste petite question un ami a moi a téléphoner au call center car il ne voulait pas attendre pour la maj. On lui a dit que la procédure actuelle était d'envoyer un nouveau modem c'est normal ?
Encore une petite question : la mise à jour se fait quand ?
Mercis d'avance
Juste petite question un ami a moi a téléphoner au call center car il ne voulait pas attendre pour la maj. On lui a dit que la procédure actuelle était d'envoyer un nouveau modem c'est normal ?
Encore une petite question : la mise à jour se fait quand ?
Mercis d'avance
Bonjour, c'est pour savoir si la mise à jour a était effectuée ? Merci d'avance 🙂
Bonjour,
J'ai rempli mon formulaire de demande vendredi passé et à ce jour, ma version de BBOX est toujours bloquée à 10...
Pourriez-vous me revenir sur la mise en place ?
D'avance, je vous en remercie et dans l'attente de vous lire, bien à vous.
J'ai rempli mon formulaire de demande vendredi passé et à ce jour, ma version de BBOX est toujours bloquée à 10...
Pourriez-vous me revenir sur la mise en place ?
D'avance, je vous en remercie et dans l'attente de vous lire, bien à vous.
Je constate que vous avez le bon firmware à présent, est-ce que tout est OK ?
Oui Antoine, merci.
Ce matin, j'ai contacté le service clientèle qui a lancé la procédure après 30 secondes de discussion. Ils ont l'air bien au courant du sujet. Une grosse heure plus tard, c'était en ordre.
Bonne journée,
B
Rebonjour,
Je viens de rentrer du boulot, une mise à jour a bien eu lieu, je suis maintenant en
10.A.5.K.CP mais toujours pas la fameuse version 17.1.03.1A.
Pouvez-vous m'aider?
BIen à vous.
M.
Je viens de rentrer du boulot, une mise à jour a bien eu lieu, je suis maintenant en
10.A.5.K.CP mais toujours pas la fameuse version 17.1.03.1A.
Pouvez-vous m'aider?
BIen à vous.
M.
Rebonjour,
Toujours pas de mise a jour pour moi non plus.
Toujours pas de mise a jour pour moi non plus.
Après un redémarrage de la BBOX et un reset usine, j'ai enfin obtenu la fameuse Maj 17.1.03.1A.
Merci :-)§
Bonne soirée!
Merci :-)§
Bonne soirée!
Bonjour, j'ai également rempli le formulaire comme demandé. J'ai aussi tenté un reset de la box afin de lancer la mise à jour. Je suis toujours à la version 10.A.0.I.BU.
En espérant une intervention de votre part.
Je vous souhaite bon courage pour satisfaire tous les joueurs !
En espérant une intervention de votre part.
Je vous souhaite bon courage pour satisfaire tous les joueurs !
Juste petite question un ami a moi a téléphoner au call center car il ne voulait pas attendre pour la maj. On lui a dit que la procédure actuelle était d'envoyer un nouveau modem c'est normal ?
Encore une petite question : la mise à jour se fait quand ?
Mercis d'avance
Bonjour Koubyak,
L'échange du modem n'est plus nécessaire en principe, à moins que le modem ne veuille pas du tout se mettre à jour, ce qui est plutôt rare.
N'hésitez pas à m'envoyer le numéro de la ligne en question par message privé, ou encore à l'équipe Proximus via le lien ci-dessous :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Soit la mise à jour se fait la nuit si le numéro a été introduit correctement dans le formulaire ici, soit elle s'exécute plus rapidement, lorsque l'agent lance la requête de son côté, mais comme il y a plusieurs firmwares successifs à installer, cela peut prendre quelques heures.
Pour votre ligne, le modem est maintenant muni du bon firmware, est-ce que cela fonctionne de votre côté ?
Bonjour Fabienne,
Votre modem semble muni du bon firmware de mon côté. Avez-vous déjà constaté une différence ?
J'ai rempli mon formulaire de demande vendredi passé et à ce jour, ma version de BBOX est toujours bloquée à 10...
Pourriez-vous me revenir sur la mise en place ?
D'avance, je vous en remercie et dans l'attente de vous lire, bien à vous.
Bonjour Synyster,
Un reset du modem aurait pu vous aider à accélérer l'installation du dernier firmware, si le modem est toujours sur le 10.... mais votre modem est maintenant muni du firmware 17.1.03.1A, ce qui devrait être bon !
Désolé pour l'attente.
En espérant une intervention de votre part.
Je vous souhaite bon courage pour satisfaire tous les joueurs !
Bonjour Tom,
Votre modem est maintenant à jour, sans aucune intervention de notre part a priori.
Le reset modem que vous avez effectué a peut-être permis l'installation du bon firmware.
Bon jeu à tous
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage
Merci d'avance et bon courage
Pour ma part, inscription lundi au formulaire et toujours aucun changement de firmware... :/
Merci d'avance pour votre réponse
Merci d'avance pour votre réponse
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