Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour ma part, inscription lundi au formulaire et toujours aucun changement de firmware... :/

Merci d'avance pour votre réponse


Je ne retrouve pas votre adresse mail (utilisée ici) dans le formulaire.
Pouvez-vous envoyer votre numéro de ligne ou votre numéro de client par message privé à l'Equipe Proximus ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Ils metteront à jour votre modem, dès qu'ils liront votre message !

Il n'y avait plus qu'une douzaine d'inscrits via le formulaire aujourd'hui, donc cette nuit nous lancerons une dernière update pour ces derniers inscrits.
A partir de maintenant, on retourne à la normale, à savoir que si ça ne va pas vous pouvez recevoir de l'aide ici à la suite de ce topic (ou bien choisir d'appeler le call center - comme vous préférez).

Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) 👍🏻 👍🏻 👏🏻 J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!

Pour les commentaires ci-dessus, un agent du service technique passera dès que possible. Pour les commentaires suivants également.
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation :)


C'est normalement automatique, mais dans certains cas, le modem ne prend pas en compte le dernier firmware à installer, et un reset manuel du modem s'avère alors nécessaire. Je vous invite d'ailleurs à effectuer celui-ci d'ici une heure ou deux, si le bon firmware n'est toujours pas installé (ce qui est actuellement le cas).
Bonjour, Y aurait il moyen d'avoir une info sur le laps de temps qu'il me reste a attendre pour la mise a jour de mon firmware?
Merci d'avance et bon courage


Afin d'accélerer l'installation du nouveau firmware, je viens de demander l'installation de celui-ci sur votre modem.
Cela prendra par contre un peu de temps (quelques heures maximum) avant que le bon firmware soit opérationnel.

Juste une derniere y a t'il une manipulation a faire sur la box ou c'est automatique ?

Un grand merci bon continuation :)


C'est normalement automatique, mais dans certains cas, le modem ne prend pas en compte le dernier firmware à installer, et un reset manuel du modem s'avère alors nécessaire. Je vous invite d'ailleurs à effectuer celui-ci d'ici une heure ou deux, si le bon firmware n'est toujours pas installé (ce qui est actuellement le cas).

Je vous remercie Bonne journée et merci pour vos reponse 🙂
Ah ben ca fait 3 jours que je m'arrache les cheveux et je viens seulement de voir le topic. C'est possible d'avoir un update du firmware?
Que faut-il faire exactement?

Merci
Bonsoir,

Comme Kazemaho, je viens de tomber sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance.
Bonsoir,
comme déjà demandé sur une autre page du forum, pourriez-vous effectuer la maj de mon modem svp ? J'attends depuis lundi...
merci d'avance
Badge +4
Bonsoir,
comme déjà demandé sur une autre page du forum, pourriez-vous effectuer la maj de mon modem svp ? J'attends depuis lundi...
merci d'avance


page en question: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index18.html#post597816
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Typheos avec plaisir. Bon week-end. Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Kazemaho la mise à jour est en cours 😉 Romain
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Xander314 pouvez-vous me communiquer votre n° client en privé svp ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

Romain
Bonjour,
Je viens de trouver sur ce topic.
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2. Le formulaire n'étant plus disponible, pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance.
Bonjour,
Ayant récemment aussi acheté le jeu, j'ai constaté plusieurs soucis de connections (Erreur Cabbage) sur le jeu.
Je possède une Bbox3 technicolor. Pouvez vous aussi m'aider à régler ce problème ?

Merci d'avance
Reactif meme le samedi!! Merci beaucoup Romain et toute l'equipe. 🙂
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?
Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?
Badge
Bonsoir, je possède également une bbox3 technicolor. J'avais déjà fait la mise à jour via le formulaire mais j'ai changer ma box ce matin et j'ai remarqué qu'elle était en 10.xxx...
Badge +4
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?
Badge
Bonjour,
Je possède une B-BOX3 modèle Technicolor et des gros problèmes pour jouer sur Destiny 2.
Pourriez-vous corriger le soucis SVP?

Bonjour je possède une B-box 3 Technicolor et j’ai ce problème de connections sur destiny serait il possible de m aider svp .. serait il possible de me faire la mise à jour ?

avez-vous lu début du fil cette discussion? avez-vous suivis la procédure?

IspaceX, il faut attendre la seconde partie de la mise a jour. d'autre part vous dites que vous avez changé de box. tout cela porte un peut a confusion. qu'en est-il exactement?


J'ai changé de box car nous avions un problème avec Proximus TV.. Proximus nous en a donc renvoyé une neuve mais seulement celle-ci à le même firmware que mon ancienne.. Vu que le formulaire n'est plus disponible, il faudrait refaire la mise à jour du firmware sur ma nouvelle box
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes lorsque j'essaye de jouer à Destiny 2. J'ai une bbox 3 de technicolor.

Serait-il possible de faire la mise à jour du firmware afin de résoudre les problèmes de déconnection?

Qu'avez-vous besoin comme information pour faire la mise à jour?

Merci d'avance et bien à vous.
Bonjour, je nécessite aussi cette mise a jour pour destiny 2 pc.
Bonjour,

j'ai aussi des problèmes pour jouer à Destiny 2 et je viens de trouver ce forum. J'ai une bbox 3 technicolor. Pourriez-vous faire la mise à jour ou m'indiquez les pas a suivre? Merci beaucoup
Bonjour, je viens d'acheter Destiny 2 et j'aurais également besoin de la mise à jour du firmware sur ma box Technicolor svp 🙂 Merci d'avance !

Commenter