EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Bonjour jrbel.
Merci pour votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'années à vous et votre famille également,
Etienne
Merci pour votre retour.
Bonnes fêtes de fin d'années à vous et votre famille également,
Etienne
Bonjour,
Chez moi c'est toujours la version 10.A.0.I.FS la mise à jour n'a toujours pas été faite donc.
Cordialement.
Chez moi c'est toujours la version 10.A.0.I.FS la mise à jour n'a toujours pas été faite donc.
Cordialement.
Pareil ici, toujours avec Software Version
10.A.0.I.FS, en attente de la mise à jour
pliiiize, update my modem
merci!
10.A.0.I.FS, en attente de la mise à jour
pliiiize, update my modem
merci!
pour ceux qui n'aurais toujours pas reçut le nouveau firmware depuis leur demande datant d'il y a au moins 3 jours, je propose de refaire la demande via la messagerie prvée des collaborateur.
peut-être que cette foi ci, Dimelo fera son travail.,
peut-être que cette foi ci, Dimelo fera son travail.,
Bonjour ximot75, je ne peux joindre votre modem à distance et donc y injecter le nouveau firmware. Pourriez-vous faire une ré-initialisation de votre modem en suivant l'explication ci-après : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html et me recontacter une fois cela fait. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,
J'ai aussi fait la demande pour le nouveau firmware. Maintenant le modem a la version 10.A.0.I.FS, et on est en attente de la mise à jour. J’espère que ca va arriver vite.
Merci d'avance!
J'ai aussi fait la demande pour le nouveau firmware. Maintenant le modem a la version 10.A.0.I.FS, et on est en attente de la mise à jour. J’espère que ca va arriver vite.
Merci d'avance!
Bonjour Jean-luc
Voila ce matin mon modem a bien été réinitialiser. En attente de la mise a jour firmware.
bonne journée
Voila ce matin mon modem a bien été réinitialiser. En attente de la mise a jour firmware.
bonne journée
Bonjour, j'ai fais une demande sur forum et par messagerie pour obtenir la Maj firmwware de mon technicolor. Mais sans réponse. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Merci
Bonjour ximot75,
La maj a été lancée.
D'ici 1 bonne heure cela devrait être en ordre.
Si vous constatez toujours des coupures alors je vous invite à redémarrer votre modem via l'interrupteur I/O present à l'arrière.
Vincent
La maj a été lancée.
D'ici 1 bonne heure cela devrait être en ordre.
Si vous constatez toujours des coupures alors je vous invite à redémarrer votre modem via l'interrupteur I/O present à l'arrière.
Vincent
S'il vous plaît, j'attends déjà la mise à jour comme 1 semaine, si possible s'il vous plaît faire une mise à jour pour moi.
ma version logiciel :10.A.0.I.FS
Version Datapump :A2pv6F039f3.d24n
mon numéro client:618244535
Merci
ma version logiciel :10.A.0.I.FS
Version Datapump :A2pv6F039f3.d24n
mon numéro client:618244535
Merci
Merci pour la réponse
Bonjour,
Si tu éparpilles tous tes posts sur le forum , il va avoir difficile de répondre, ils ne répondent pas sur le forum mais avec un logiciel.
Un contact là : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index20.html#post601517
@+ Gilbert
C'est bon j'ai ma réponse. Et j'éparpille rien du tout, j'ai deux message. ça paraît probablement un peu impatient mais je n'ai pas 10milles occasion de jouer. Donc voilà. Mais j'ai supprimé mon post qui râle pour remercier de la réponse. Mais je suis du genre très râleur quand il s'agit un service que je paye en temps et en heure. Fin bref problème réglé pour ma part.
Bonjour Cejimfer,
Je vous ai répondu par message privé. Le nécessaire a été fait.
Vincent
Je vous ai répondu par message privé. Le nécessaire a été fait.
Vincent
Oui, merci. Maintenant le jeu me déconnecte en disant que je suis en NAT strict. ça dépasse mes connaissances.
il y a quelque sujet qui en parle sur le forum et sur la page support du site proximus vous devriez pouvoir vous dépannez a ce sujet, moyennent une ptite recherche
Avec le firmware version 17.1.03.1B, plus de déconnexion sauvage \o/
Pour ceux qui se posent des questions sur le NAT, les port mappings et Destiny 2, il y a cette page chez Bungie : https://www.bungie.net/fr/Help/Troubleshoot?oid=13610 qui explique tout çà en français, mais c'est assez technique.
Patience à tous, les fallen n'ont qu'à bien se tenir
Merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année
Pour ceux qui se posent des questions sur le NAT, les port mappings et Destiny 2, il y a cette page chez Bungie : https://www.bungie.net/fr/Help/Troubleshoot?oid=13610 qui explique tout çà en français, mais c'est assez technique.
Patience à tous, les fallen n'ont qu'à bien se tenir
Merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année
Bonsoir kortikos,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard à vos posts.
Je viens d'envoyer la mise à jour de votre Bbox 3 technicolor à l'instant.
Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard à vos posts.
Je viens d'envoyer la mise à jour de votre Bbox 3 technicolor à l'instant.
Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
Merci pour votre retour Theanor.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
Etienne
Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi
Etienne
Bonjour,
Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.
Bien à Vous.
Shino
Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.
Bien à Vous.
Shino
Bonsoir Shinozouka,
je viens de vous répondre.
Bonne soirée,
Etienne
je viens de vous répondre.
Bonne soirée,
Etienne
Bonjour,
Problème également détecté chez moi avec une b-box3 technicolor.
Serait-il possible de la mettre à jour.
Bien à vous,
Sinac
Problème également détecté chez moi avec une b-box3 technicolor.
Serait-il possible de la mettre à jour.
Bien à vous,
Sinac
Bonjour,
Le service technique me dit qu'une mise à jour à été effectuée sur mon modem et que je ne devrais plus avoir de problème de deco en jeu mais ce n'est pas le cas.
Est ce arrivé à d'autres?
BAV
Le service technique me dit qu'une mise à jour à été effectuée sur mon modem et que je ne devrais plus avoir de problème de deco en jeu mais ce n'est pas le cas.
Est ce arrivé à d'autres?
BAV
@nabuo
voyez dans votre modem la version de votre firmware..
voyez dans votre modem la version de votre firmware..
Bonjour,
J’ai le même soucis que les autres, impossible d’avoir une partie qui tienne sur destiny 2. Est-ce possible de faire la mise à jour sur mon modem? Voici mon numéro client : 619741370
Merci beaucoup
Leblicq Maxime
J’ai le même soucis que les autres, impossible d’avoir une partie qui tienne sur destiny 2. Est-ce possible de faire la mise à jour sur mon modem? Voici mon numéro client : 619741370
Merci beaucoup
Leblicq Maxime
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