Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jrbel.

Merci pour votre retour.

Bonnes fêtes de fin d'années à vous et votre famille également,

Etienne
Bonjour,

Chez moi c'est toujours la version 10.A.0.I.FS la mise à jour n'a toujours pas été faite donc.

Cordialement.
Badge
Pareil ici, toujours avec Software Version
10.A.0.I.FS, en attente de la mise à jour 😥
pliiiize, update my modem
merci!
Badge +4
pour ceux qui n'aurais toujours pas reçut le nouveau firmware depuis leur demande datant d'il y a au moins 3 jours, je propose de refaire la demande via la messagerie prvée des collaborateur.

peut-être que cette foi ci, Dimelo fera son travail.,
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ximot75, je ne peux joindre votre modem à distance et donc y injecter le nouveau firmware. Pourriez-vous faire une ré-initialisation de votre modem en suivant l'explication ci-après : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html et me recontacter une fois cela fait. Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour,

J'ai aussi fait la demande pour le nouveau firmware. Maintenant le modem a la version 10.A.0.I.FS, et on est en attente de la mise à jour. J’espère que ca va arriver vite.
Merci d'avance!
Bonjour Jean-luc

Voila ce matin mon modem a bien été réinitialiser. En attente de la mise a jour firmware.

bonne journée
Bonjour, j'ai fais une demande sur forum et par messagerie pour obtenir la Maj firmwware de mon technicolor. Mais sans réponse. J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour ximot75,

La maj a été lancée.

D'ici 1 bonne heure cela devrait être en ordre.

Si vous constatez toujours des coupures alors je vous invite à redémarrer votre modem via l'interrupteur I/O present à l'arrière.

Vincent
S'il vous plaît, j'attends déjà la mise à jour comme 1 semaine, si possible s'il vous plaît faire une mise à jour pour moi.
ma version logiciel :10.A.0.I.FS
Version Datapump :A2pv6F039f3.d24n
mon numéro client:618244535

Merci
Merci pour la réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Vous ne répondez pas aux autres ? Faut appeler le service client et se plaindre ? J'comprends pas. On fait comment ? Personellement que vous causiez un problème de connexion avec un jeu n'est pas bien grave si vous le réglez. Mais vous ne répondez même pas aux messages...

Bonjour,

Si tu éparpilles tous tes posts sur le forum , il va avoir difficile de répondre, ils ne répondent pas sur le forum mais avec un logiciel. 😉

Un contact là : https://fr.forum.proximus.be/internet-10/probleme-de-connexion-sur-destiny-2-42088/index20.html#post601517

@+ Gilbert 😎
C'est bon j'ai ma réponse. Et j'éparpille rien du tout, j'ai deux message. ça paraît probablement un peu impatient mais je n'ai pas 10milles occasion de jouer. Donc voilà. Mais j'ai supprimé mon post qui râle pour remercier de la réponse. Mais je suis du genre très râleur quand il s'agit un service que je paye en temps et en heure. Fin bref problème réglé pour ma part.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Cejimfer,

Je vous ai répondu par message privé. Le nécessaire a été fait.

Vincent
Oui, merci. Maintenant le jeu me déconnecte en disant que je suis en NAT strict. ça dépasse mes connaissances.
Badge +4
Oui, merci. Maintenant le jeu me déconnecte en disant que je suis en NAT strict. ça dépasse mes connaissances.

il y a quelque sujet qui en parle sur le forum et sur la page support du site proximus vous devriez pouvoir vous dépannez a ce sujet, moyennent une ptite recherche
Badge
Avec le firmware version 17.1.03.1B, plus de déconnexion sauvage \o/

Pour ceux qui se posent des questions sur le NAT, les port mappings et Destiny 2, il y a cette page chez Bungie : https://www.bungie.net/fr/Help/Troubleshoot?oid=13610 qui explique tout çà en français, mais c'est assez technique.

Patience à tous, les fallen n'ont qu'à bien se tenir 😁

Merci à toute l'équipe et bonnes fêtes de fin d'année ❇️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir kortikos,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le retard à vos posts.

Je viens d'envoyer la mise à jour de votre Bbox 3 technicolor à l'instant.

Celle-ci devrait redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci pour votre retour Theanor.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi

Etienne
Bonjour,

Demande envoyé via : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
En attente de réponse.

Bien à Vous.

Shino
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Shinozouka,

je viens de vous répondre.

Bonne soirée,

Etienne
Bonjour,

Problème également détecté chez moi avec une b-box3 technicolor.

Serait-il possible de la mettre à jour.

Bien à vous,
Sinac
Bonjour,

Le service technique me dit qu'une mise à jour à été effectuée sur mon modem et que je ne devrais plus avoir de problème de deco en jeu mais ce n'est pas le cas.
Est ce arrivé à d'autres?

BAV
Badge +4
@nabuo

voyez dans votre modem la version de votre firmware..
Badge
Bonjour,
J’ai le même soucis que les autres, impossible d’avoir une partie qui tienne sur destiny 2. Est-ce possible de faire la mise à jour sur mon modem? Voici mon numéro client : 619741370
Merci beaucoup
Leblicq Maxime

Commenter