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EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.

Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)




EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!



Chers gamers,



Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.



Nous avons une solution à vous proposer !

Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :

aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].



Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.



Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
Bonsoir Maximel,



je viens de pousser la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.



Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.



N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.



Merci.

Etienne
bonsoir , je vous ai PM hier soir pour une mise a jour de mon modem , mais je n'ai eu aucune confirmation de votre part , Serait il possible de me prévenir de l'avancé de ma requête ?



Merci d’avance
Bonjour namuo,



J'ai bien lu vos posts ainsi que vos messages privés. Désolé pour le temps de réponse, j'avoue être un peu débordé en ce moment. Je n'arrive pas à déployer la mise à jour de la b-box. Voulez-vous bien faire un reset de votre b-box ?



Pour faire un reset il suffit d'appuyer sur le bouton reset derrière la b-box à l'aide d'un objet pointu jusqu'à ce que toutes les LEDS s'éteignent.



Faite signe par message privé une fois que c'est fait 🙂
Bonjour,



J'ai également ce problème de connexion en jouant destiny 2. Je dispose d'une bbox3 technicolor. Voici mon numéro de client 616927768

Serait-il possible d'obtenir la mise à jour? Merci d'avance.
si votre compte client tes renseigné dans votre profil, il est inutile de le préciser dans votre post.
Serait-il possible d'avoir également la mise à jour?
Bonsoir Robscho,



Je viens d'envoyer le Fix qui règle le souci.



Votre modem Bbox3 technicolor va redémarrer à plusieurs reprises.



N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures et nous tenir informé.



Merci



Etienne
Bonjour, je rencontre également le même problème sur destiny avec ma Bbox3 technicolor

Serait-il possible de recevoir la mise à jour ?

Merci
Bonjour,



J'ai le même problème que les autres avec Destiny 2. J'ai bien une Bbox3 technicolor. Numéro client: 6*******3 *EDIT CM]



Serait-il possible de recevoir la mise à jour ?

Merci d'avance,

Quentin
Bonsoir Régis.P et Quentin H,



J'ai lancé la mise à jour du firmware sur vos b-box. La b-box va redémarrer 2-3x le temps de l'installation 🙂
Questin, n'oubliez pas de supprimer votre post de ou l'éditer car vous avez fait part numéro de client, il est donc visible par tous les membres de la communauté 😉
Bonsoir,

Idem, même problème avec Destiny 2.

N° client: 6*******6 *EDIT CM ]

Merci !
Bonsoir,

Idem, même problème avec Destiny 2.

Merci !




le numéro client est a inscrire dans votre profil auquel les collaborateurs ont accès.
Merci danielv pour la màj et le commentaire, j'ai ajouté mon numéro client dans mon profil.



Par contre, j'ai lu que mon post n'est plus éditable après une heure. Serait-il possible qu'un administrateur le modifie ou le supprime?



Merci d'avance,

Quentin
Merci Tapedur (J'avais oublié...).

Serait-il possible de supprimer mes deux messages après avoir lancé la MAJ (pour les même raisons que Quentin H)?

D'avance, merci !
@quentin et finiriel, vos demande doivent arrivé auprès des comunity manager Antoinef ou SophieN
bonjour,



J ai des problemes de connexion au jeu destiny 2 sur xbox one (la fameuse erreur Cabbage). ma bbox 3 est une technicolor. Mon numero de client est renseigné dans mon profil. Merci d avance
Bonsoir jai un souci avec ma xbox one x impossible de me connecter sur le jeu en ligne.pourriez vous lancer la mise a jour pour ma bbox3? Cest une sagemcom dapres le certificat dans la boite. Soroge willy 061534087 merci
willy, voulez-vous que toute la communauté vous appelles pour vous aidez dans votre problème?



si vous ne le voulez pas, il fallait mettre votre numéro dans votre profil.
Bonjour Quentin H,



Le nécessaire sera fait, on va juste supprimer le numéro client.



Karim
Bonjour Finiriel,



La mise à jour de votre Bbox 3 est terminée.



Nous demandons à supprimer votre message.
Bonjour Gobert_16170037935,



Je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3.



Celle-ci va redémarrer à plusieurs reprises.



N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.



Etienne
Bonjour Willysoroge,



nous avons rencontré un souci sur la connexion sur Xbox qui est résolu depuis ce matin.



Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.



Etienne
bonjour



problème destiny2 avec BBOX 3 technicolor



il s'agit du modem a l'adresse 3 rue Camille duray 7190 ecaussinnes

N° de CLIENT : 610570950

N° de ligne : 067216414



merci d'avance
Bonjour antifear. Les informations personnelles sont à communiquer en message privé (lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 ). Veuillez donc effacer le post précédent. Nous venons de lancer la mise à jour de votre Bbox 3T pour corriger le problème avec Destiny 2. Cela prendra quelques heures et votre modem sera redémarré automatiquement au moins deux fois. Laissez faire...Mas.

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