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EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.

Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)




EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!



Chers gamers,



Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.



Nous avons une solution à vous proposer !

Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :

aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].



Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.



Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
Bonjour BeoBe,



je viens de vérifier le firmware de votre Bbox 3 technicolor.



Elle est maintenant sur le la bonne version.



N'hésitez pas à tester votre jeu etg nous tenir au courant.



Bon amusement.



Etienne
Merci cela marche tres bien depuit cette mise a jour plut aucune deconnexion,merci 😉
Bonjour.

Même problème sur PS4 : Erreur Cabbage. Galère quoi



J'ai donc un Technicolor

Version logicielle : 10.A.0.I.FS

j'attend la mise à jour si je comprend bien



Merci
Bonjour, j'ai le probleme avec ma b-box, que dois ton faire pour destiny 2 finalement? Personne ne répond sur le lien donner par SophieN!

Merci
Bonjour mickout,



je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor.



Il va redémarrer à plusieurs reprises.



n'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.



Etienne
Merci Etienne ?

Je teste cela dès que possible
Parfait.



n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Bonjour Frabss88,



je viens d'envoyer la mise à jour de votre modem Bbox 3 Technicolor.



Il va redémarrer à plusieurs reprises.



N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.



Etienne
Super, merci Eteinne_PXS.

Je testerais ça tout à l'heure!!
Parfait.



Avec Plaisir.



Si besoin n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau.
Tout à l'air d’être rentré dans l'ordre 🙂

La seule chose que j'ai du faire , c'est redémarrer mon modem manuellement après la mise à jour vers la version 10.A.5.K.GQ (au moins 1 heure après le premier boot) pour enfin passer à la 17.1.03.1B

encore merci
Parfait.



je vous remercie pour votre retour.



Vous avez forcé la seconde mise à jour en faisant cela. Vous avez bien fait.



Etienne
voilà mp envoyé à l'équipe proximus , j'attend la maj .
Bonjour même problème avec ma b-box pour jouer à destiny , je n'ai pas eu de réponse avec le lien , que puis je faire ? svp
si vous avez envoyé votre message en privé auprès des collaborateurs, il faut un peut patienté.
Bonjour,



Pouvez-vous pousser la maj sur mon modem svp ?



Cordialement.
Bonjour,



Pouvez-vous également me faire la mise à jour du modem svp ?

Je suis sous le firmware: 10.A.0.I.BU



Gros problème sur destiny 2, j'espère également qu'il règle le problème sur For Honor.

Je vous envoyais en parallèle un message privé comme demandé dans votre premier post.



Merci d'avance,
Bonjour Corpinette,



Je vous invite à me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client pour que je puisse lancer la mise à jour.
Bonjour Philippe46,



Merci pour le message privé 🙂 J'ai lancé la mise à jour, cela devrait régler les problèmes de connexion sur Destiny 2.



Pour For Honor, je ne peux rien garantir, je pense que vous êtes le premier à nous en parler. Quels problèmes y a t il ?
J'aimerai aussi bénéficier de cette mise à jour en effet j'ai le même problème que mes amis gamers 🙂



Je vous ai MP hier (7/01/2018)



Bonne journée



ps: Je possède le Technicolor b-box 3
Bonjour,



Afin de vous aider, Pourriez-vous me communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client SVP?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci



Etienne
Bonjour,

Comme tout le monde je vous ai envoyer un message privé hier.

Merci d'avance
Bonsoir,

Merci beaucoup à l'équipe proximus.

Mise à jour faite. Tout est parfait.

☺️
Bon Jeu !!! 😉



Bon week-end !



Jean-Luc.
Je suis soulagé car j'ai ce soucis depuis des années et je viens de voir qu'il y avait une solution ! Je souhaiterai donc vous communiquer mes informations ( nom + prénom + numéro de client si j'ai bien compris ) dès que possible s'il vous plait car j'ai encore des soucis de connexion en ce moment. Je reste sur le forum. Merci beaucoup d'avance !

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