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Destiny 2 sur PC


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781 commentaires

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 15 janvier 2018
Re, j'ai pu contacté quelqu'un pour effectuer la mise à jour. J'attends les résultats. Merci !

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  • 12671 commentaires
  • 15 janvier 2018
Flupz vous êtes trop impatient pour avoir une réponse sur le forum.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 16 janvier 2018
bonjour , j'ai rempli le formulaire ci dessus. j'ai des soucis avec la connexion pour destiny 2... ( code cabbage )
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 17 janvier 2018
Bonjour Flupz,

je vous ai répondu en privé.

La mise à jour est en cours.

Etienne

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 janvier 2018
Bonjour,
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !

Vincent_PXS
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  • Motivateur
  • 828 commentaires
  • 19 janvier 2018
Bonjour Rasta,

Je viens de répondre à votre message privé 😉

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 31 janvier 2018
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 1 février 2018
Bonjour mike.b,

La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 5 février 2018
Bonjour

Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU

merci

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 8 février 2018
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....

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  • 12671 commentaires
  • 8 février 2018
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.

Bonjour,

Je fais également face à ce problème de déconnection.

Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 11 février 2018
Tapedur a écrit:
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.


J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 février 2018
Bonjour Pierre-Philippe,

je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 12 février 2018
Bonjour SKlinkenberg,

Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.

Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Merci

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 17 février 2018
Bonjour,

Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?

Merci.

RomainM
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  • Proximus Ambassadeur
  • 945 commentaires
  • 17 février 2018
Paradox357,

C'est en cours 🙂

  • Apprenti
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  • 17 février 2018
Quelle efficacité :)

Ça marche, un grand Merci et bon weekend.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 22 février 2018
Bonjour à toutes et tous,

Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?

Merci

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 23 février 2018
Bonjour JP_B,

Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B

Etienne

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 23 février 2018
Bonjour,
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 23 février 2018
Bonjour JP_B,

Pareillement!

NicolasF.

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  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 3 mars 2018
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 3 mars 2018
Bonjour Therence88,

Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF.

Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton