Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Re, j'ai pu contacté quelqu'un pour effectuer la mise à jour. J'attends les résultats. Merci !
Badge +4
Flupz vous êtes trop impatient pour avoir une réponse sur le forum.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
bonjour , j'ai rempli le formulaire ci dessus. j'ai des soucis avec la connexion pour destiny 2... ( code cabbage )
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Flupz,

je vous ai répondu en privé.

La mise à jour est en cours.

Etienne
Bonjour,
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Rasta,

Je viens de répondre à votre message privé 😉
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour mike.b,

La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂
Bonjour

Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU

merci
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
Badge +4
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
Bonjour,

Je fais également face à ce problème de déconnection.

Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.


J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Pierre-Philippe,

je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.

N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SKlinkenberg,

Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.

Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?



https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...

Merci

Etienne
Bonjour,

Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Paradox357,

C'est en cours 🙂
Quelle efficacité :)

Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Bonjour à toutes et tous,

Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour JP_B,

Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B

Etienne
Bonjour,
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour JP_B,

Pareillement!

NicolasF.
Badge
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Therence88,

Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci.

NicolasF.
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton

Commenter