EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Re, j'ai pu contacté quelqu'un pour effectuer la mise à jour. J'attends les résultats. Merci !
Flupz vous êtes trop impatient pour avoir une réponse sur le forum.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
quand au résultat vous devrez attendre demain, sauf si la mise a jour étais immédiatement lancée.
bonjour , j'ai rempli le formulaire ci dessus. j'ai des soucis avec la connexion pour destiny 2... ( code cabbage )
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .
je possède le modem technicolor . pouvez vous en effectué la mise a jour?
cordialement .
Bonjour Flupz,
je vous ai répondu en privé.
La mise à jour est en cours.
Etienne
je vous ai répondu en privé.
La mise à jour est en cours.
Etienne
Bonjour,
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !
J'ai également remplis un formulaire pour Les problèmes de connexions rencontrés sur Destiny 2
J'ai transmis toutes les données nécessaires mais je voulais être sur de la réception de celui-ci.
Mais également être au courant du moments ou la mis à jours sera effectué
Merci a vous !
Bonjour Rasta,
Je viens de répondre à votre message privé 😉
Je viens de répondre à votre message privé 😉
bonjour , j ai les meme soucis de connection sur ma console . si vous pourriez me mettre cet mise a jour ca serait sympa 🙂 Merçi
Bonjour mike.b,
La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂
La mise à jour de votre BBox3 est en cours 🙂
Bonjour
Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU
merci
Meme probleme avec Destiny 2 Pc ici. Bbox 3 Software Version 10.A.0.I.BU
merci
J'ai vu que je n'était pas le seul a avoir le problème avec Destiny 2 sur xbox one, je suis très souvent déconnecter de ce jeu, j'ai appeller le service client plus d'une fois, un technicien est même passer chez moi et rien n'y fait, on a été jusqu'à me changer ma bbox, j'ai toujours ce problème avec D2 ca fait des mois que ca dure, avec la beta, j'ai pas eu de problème, une fois le jeu sortis ca n'a jamais fonctionner coreectement, au bout de 10min maxi je suis deconnecter, help aidez moi j'en peux plus, j'aimerai pouvoir jouer ... ma version software du modem : 10.A.0.I.BU
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
J'ai une BBOX3 Technicolor, j'ai vu qu'il y aurais une mise a jour qui reglerais le probleme....
patience.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
Bonjour,
Je fais également face à ce problème de déconnection.
Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
Je fais également face à ce problème de déconnection.
Pourriez vous réaliser la mise à jour de la Bbox Technicolor svp ?
Merci d'avance.
les collaborateur passeront certainement sur votre premier post.
J'espère qu'il le feront ... rapidement si possible...
Bonjour Pierre-Philippe,
je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
je viens de lancer la mise à jour de votre modem Bbox 3 technicolor. Celui-ci va redémarrer à plusieurs reprises.
N'hésitez pas à tester votre jeu dans quelques heures.
Etienne
Bonjour SKlinkenberg,
Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.
Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci
Etienne
Votre Bbox 3 technicolor n'est pas joignable.
Pourriez-vous effectuer un reset factory en appuyant sur le bouton renfoncé à l'arrière de votre modem jusqu'à ce que les leds avants s'éteignent et nous tenir au courant SVP?
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.htm...
Merci
Etienne
Bonjour,
Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
Merci.
Je suis également confronté a ce problème de connexion avec destiny 2, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
Merci.
Paradox357,
C'est en cours 🙂
C'est en cours 🙂
Quelle efficacité :)
Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Ça marche, un grand Merci et bon weekend.
Bonjour à toutes et tous,
Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?
Merci
Et comme beaucoup soucis avec la box technicolor pour jouer avec destiny2 ( coupure après 10min).
Mon fils joue sur PC.
J'ai le firmware 10.A.0.I.FS ( le soucis ou pas ?)
J'ai vu que le firmware 17..... pourrait résoudre le problème.
Si oui, pouvez-vous faire l'update s'il vous plait ?
Merci
Bonjour JP_B,
Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B
Etienne
Votre Bbox 3 est sur le bon firmware, celui qui règle le souci sur Destiny 2.: 17.1.03.1B
Etienne
Bonjour,
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Et encore merci . Bon week-end à l'équipe
Bonjour JP_B,
Pareillement!
NicolasF.
Pareillement!
NicolasF.
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Therence
Bonjour Therence88,
Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Bien sûr! Pourriez-vous juste m'envoyer votre numéro de ligne en privé via ce lien?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci.
NicolasF.
Bonjour,
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton
Je suis confronté a ce problème de connexion avec destiny 2 sur PC, pouvez vous lancer la mise a jour sur mon routeur ?
merci beaucoup
Anton
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