Skip to main content

Destiny 2 sur PC


EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.

Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)




EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!



Chers gamers,



Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.



Nous avons une solution à vous proposer !

Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :

aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].



Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.



Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).

781 commentaires

Bonjour,

Demande faite en privé comme indiqué au début du sujet

Merci d'avance pour aide 🙂
Bonjour,

Même problème pour moi, informations envoyé par le lien en début de topic.

Merci beaucoup.
Bonjour. Victime des memes problèmes je vous ait aussi fait une demande en message privé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Drayk,

bugfix envoyé à 18h20, je vous ai également répondu en privé.

Bien à vous, David
Bonjour,

j'ai malheureusement les mêmes soucis de déconnexion, je vous ai envoyé un message privé comme indiqué au début du topic.

Merci d'avance pour aide ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Silvio M.,

Je viens d'y répondre ;-)

NicolasF.
Bonjour,

Message envoyé aussi pour ma part. Ca m'apprendra a faire de la charité via Humble Bundle qui "offre" le jeu pour 12 euros. Mais bon, c'est pour la bonne cause.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Izrafel,

Je fais de répondre à votre message privé.

NicolasF.
Bonjour,

Et idem tout ça 😉 Message privé envoyé.
Bonjour,

Même probleme que pré-cité, message privé envoyé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Erfegon,

J'y ai répondu ! La mise à jour est lancée 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Hello Starkxs,

En effet, message privé bien lu :)

La mise à jour est lancée !
Bonjour,
J'ai envoyé un message privé à l'équipe proximus pour le même type de problème(déconnexions sauvages, tout le temps)..Merci pour votre aide
Edit double post involontaire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour DocHstein,

Je lance le bugfix à l'instant.

Bien à vous, David
Bonjour,

J'ai actuellement une b-box3 de Proximus en version 10.A.0.I.FS. Mais mon fournisseur internet n'est pas Proximus. Comment faire la mise à jour en version 17.1.03.1A ? Est-ce que mon fournisseur internet est capable de la faire ou bien faut-il obligatoirement avoir une connexion Proximus ?

Merci
Bonjour SophieN je suis un joueur de Destiny depuis des années et souffrant de ce problème depuis la BETA (plus de 10 mois) je n'ai cessé de chercher des solutions changeant ma connexion wifi / câble puis même en pppoe . Le PPPOE était satisfaisant au début car cela ma permis de réaliser mes parties solo en PVE cela dit il me fallait plus de 35 minutes pour trouver une partie en réseau. Ayant pris jour d'un certain formulaire , peux-tu me confirmer qu'il est toujours d'actualité , applicable aujourd'hui ou faut-il faire autre chose ? pour recevoir ce firmware ayant une BBOX technicolor.
Bonjour message privé envoyé.
Je n'avais pas de souci avec ma Bbox-2 j'ai changé pour une bbox3 et depuis plus moyen de jouer sans subir des pertes de connections.

Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour quentin hermal,

Bugfix envoyé à l'instant.

Bien à vous, David
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Karamonde,

J'ai répondu à votre message privé 🙂
Voilà ma b-box3 Technicolor est ENFIN à jour en 17.1.09.1B sur ma ligne EDPnet 😅

Ils se renvoient la balle, EDPnet dit qu'il faut contacter Proximus pour la mise à jour et Proximus dit qu'il ne peut pas faire de mise à jour sur une ligne non-Proximus. 😑

Pour ceux dans le même cas la seule solution est de brancher la b-box3 sur une ligne Proximus, demander la mise à jour via ce forum et ensuite rebrancher la b-box3 sur votre ligne EDPnet 😨

Encore une fois on doit faire face à l'opacité de Proximus qui a vendu tout un temps ce modem 99€ mais qui n'assure AUCUN support en dehors de ses propres clients. 😡 Alors que c'est Proximus qui décide des modems compatibles VDSL sur son réseau et sur ceux des opérateurs tiers (b-box3 et Fritz!box). Le minimum serait de proposer un fichier de mise à jour manuelle comme n'importe quel autre appareil informatique sans devoir faire toute cette démarche tarabiscotée…

Sinon merci à l'opérateur pour la mise à jour 👌
Bonjour Je me rajoute a la liste de personnes demandant la maj.

Merci
Demande faite en privée .

Merci d'avance
Bonjour,

Modem version 10.A.0.I.BU en attente de mise à jour.
Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Noctis, en quoi puis-je vous aider ? Bonne soirée, Jean-Luc.

Commenter