Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Bonjour JLMA,

voilà je voudrais la mise à jour pour mon modem technicolor,
j'ai fait la demande en message privé.

encore merci.😀
Rebonjour JLMA,

je voudrais la mise à jour pour ma bbox3 technicolor,
j'ai REfait la demande en message privé.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Noctis,

Nous avons bien reçus vos messages privé.

La mise jour à été lancée 🙂
Bonjour Daniel,

je vous remercie et vous souhaite un bon week-end 😁
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pas de souci !

Bon weekend à vous aussi 🙂
Bonjour , je voudrais la mise à jour du modem , je viens d'envoyer un message privé . Merci d'avance ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Eric,

Je viens de réponse à votre message privé ;)

Aurélien
Bonjour, je viens d'avoir Destiny 2 comme cadeau par Blizzard. En revanche, quand je joue, j'ai toujours un message d'erreur "Cabbage". Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis joueur sur PC 🙂
Bonsoir/Bonjour à vous, je recontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic. J'ai toute les 10 minutes le code cabbage qui vient arrêter ma progression en jeux. Cela serait il possible de faire quelques choses contre ça ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Nicolas.G,

Pourriez-vous nous envoyer en privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
bonjour
j'ai le mm soucis que tout le monde avec la configuration de la B-BOX3V ... j ai deja eu a faire avec le service technique et ceux ci m'ont envoyer la mise a jour 2 fois et cela ne fonctionne pas, j aimerais avoir de l aide pour effectuer une ouverture de ports ou quelque chose d'utile

pourriez vous faire quelque chose pour moi ??
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour icesplendor,

Nous avons répondu à votre message privé et la mise à jour a bien été faite ;)


Pourriez-vous faire un test et nous donner un retour ? 🙂
Bonjour,

Pourriez-vous me dire si ma box a bien été mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes
num client: 621633830
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour charstr,

La mise à jour de votre BBox3T est en cours 🙂
Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé. Est-ce que cela suffirait à régler le problème ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour HippolyteD,

Tout a fait, vous avez bien raison. Nous avons bien reçu votre demande et l'avons traitée.

Cordialement.

Vincent
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 30527043

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?
Bonjour Strange,

Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?


Je rectifie: 617075391
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Votre modem est maintenant à jour 🙂
Bonjour,

Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 615781692

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Victor.M,

Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau dans quelques heures et nous tenir informé. Bon jeu à vous ! Jean-Luc.
Hello, I am unable to access Destiny 2 on either my PC or my PS4 if you could ensure my router has the necessary update please?

Customer number: 621999140
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Hello, i upgraded your modem to fix destiny 2. It'll reboot in few minutes. The update take +/- 30 min. Have a nice day. Geoffrey
Bonsoir/Bonjour à vous, je rencontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic.
Pourriez vous m aider svp pour la mise a jour pour destiny 2

Commenter