EDIT 6/11 : Pour les nouveaux arrivants sur le topic, afin d'obtenir la mise à jour du firmware vous pouvez directement contacter l'équipe Proximus par message privé via ce lien > https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y communiquant nom + prénom et surtout votre numéro de ligne ou numéro de client.
Veillez à bien laisser votre Wi-Fi allumé pour recevoir l'update et pendant la mise à jour aussi bien sûr ;-)
EDIT 3/11 : Je tiens à préciser au passage que grâce à ce formulaire, nous avons pu aider plus de 600 clients (FR & NL confondus) :thumbsup_tone1: :thumbsup_tone1: :clap_tone1: J'en profite donc aussi pour remercier l'équipe qui s'est occupé de tout ça !!
Chers gamers,
Nous savons que le jeu Destiny 2 arrive bientôt sur PC et qu’il reste certains problèmes pour les joueurs souhaitant jouer en mode multi-joueurs et disposant d’un modem Technicolor.
Nous avons une solution à vous proposer !
Pour en bénéficier, vous devez simplement remplir le formulaire ci-après :
aEDIT CM 03/11 : vu le peu d'inscrits, nous arrêtons le formulaire et traiterons les prochaines demandes à la suite de ce topic au cas par cas].
Ensuite, vous devez IMPERATIVEMENT laisser votre Wi-Fi actif entre le 23/10 & le 26/10. Si vous ne le faites pas, il se pourrait que le Wi-Fi ne fonctionne plus après avec le nouveau firmware, donc c’est vraiment important.
Attention, cela s’adresse UNIQUEMENT au client possédant un modem Technicolor, donc merci de bien vérifier avant. C’est écrit sur un autocollant sous le modem. Si vous n’avez pas l’autocollant, vous pouvez aussi identifier si c’est un Technicolor via les ports LAN, s’ils sont jaunes et tous les 4 l’un à la suite de l’autre, c’est Technicolor (sur les Sagems, il y a un séparateur noir entre les 2 X 2 ports).
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Bonjour JLMA,
voilà je voudrais la mise à jour pour mon modem technicolor,
j'ai fait la demande en message privé.
encore merci.
voilà je voudrais la mise à jour pour mon modem technicolor,
j'ai fait la demande en message privé.
encore merci.
Rebonjour JLMA,
je voudrais la mise à jour pour ma bbox3 technicolor,
j'ai REfait la demande en message privé.
je voudrais la mise à jour pour ma bbox3 technicolor,
j'ai REfait la demande en message privé.
Bonjour Noctis,
Nous avons bien reçus vos messages privé.
La mise jour à été lancée 🙂
Nous avons bien reçus vos messages privé.
La mise jour à été lancée 🙂
Bonjour Daniel,
je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
je vous remercie et vous souhaite un bon week-end
Pas de souci !
Bon weekend à vous aussi 🙂
Bon weekend à vous aussi 🙂
Bonjour , je voudrais la mise à jour du modem , je viens d'envoyer un message privé . Merci d'avance ?
Hello Eric,
Je viens de réponse à votre message privé ;)
Aurélien
Je viens de réponse à votre message privé ;)
Aurélien
Bonjour, je viens d'avoir Destiny 2 comme cadeau par Blizzard. En revanche, quand je joue, j'ai toujours un message d'erreur "Cabbage". Quelqu'un peut m'aider svp? Je suis joueur sur PC 🙂
Bonsoir/Bonjour à vous, je recontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic. J'ai toute les 10 minutes le code cabbage qui vient arrêter ma progression en jeux. Cela serait il possible de faire quelques choses contre ça ?
Bonjour Nicolas.G,
Pourriez-vous nous envoyer en privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
Pourriez-vous nous envoyer en privé via ce lien, votre numéro de ligne ou de client svp?
Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci
Etienne
bonjour
j'ai le mm soucis que tout le monde avec la configuration de la B-BOX3V ... j ai deja eu a faire avec le service technique et ceux ci m'ont envoyer la mise a jour 2 fois et cela ne fonctionne pas, j aimerais avoir de l aide pour effectuer une ouverture de ports ou quelque chose d'utile
pourriez vous faire quelque chose pour moi ??
j'ai le mm soucis que tout le monde avec la configuration de la B-BOX3V ... j ai deja eu a faire avec le service technique et ceux ci m'ont envoyer la mise a jour 2 fois et cela ne fonctionne pas, j aimerais avoir de l aide pour effectuer une ouverture de ports ou quelque chose d'utile
pourriez vous faire quelque chose pour moi ??
Bonjour icesplendor,
Nous avons répondu à votre message privé et la mise à jour a bien été faite ;)
Pourriez-vous faire un test et nous donner un retour ? 🙂
Nous avons répondu à votre message privé et la mise à jour a bien été faite ;)
Pourriez-vous faire un test et nous donner un retour ? 🙂
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si ma box a bien été mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes
num client: 621633830
Pourriez-vous me dire si ma box a bien été mise à jour? j'ai toujours les mêmes problèmes
num client: 621633830
Bonjour charstr,
La mise à jour de votre BBox3T est en cours 🙂
La mise à jour de votre BBox3T est en cours 🙂
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé. Est-ce que cela suffirait à régler le problème ?
Je vous ai envoyé un message privé. Est-ce que cela suffirait à régler le problème ?
Bonjour HippolyteD,
Tout a fait, vous avez bien raison. Nous avons bien reçu votre demande et l'avons traitée.
Cordialement.
Vincent
Tout a fait, vous avez bien raison. Nous avons bien reçu votre demande et l'avons traitée.
Cordialement.
Vincent
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 30527043
Cordialement.
Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 30527043
Cordialement.
Bonjour Strange,
Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?
Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?
Ce numéro de client de donne rien, pourriez-vous le vérifier ?
Je rectifie: 617075391
Votre modem est maintenant à jour 🙂
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 615781692
Cordialement.
Pouvez-vous vérifier si mon modem est à jour? Car je rencontre les même problèmes.
Num client: 615781692
Cordialement.
Bonjour Victor.M,
Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau dans quelques heures et nous tenir informé. Bon jeu à vous ! Jean-Luc.
Je viens de déployer la mise à jour sur votre Bbox3 T. Le déploiement se fera en plusieurs étapes ce qui provoquera un redémarrage de votre modem à plusieurs reprises. N'hésitez pas à tester à nouveau dans quelques heures et nous tenir informé. Bon jeu à vous ! Jean-Luc.
Hello, I am unable to access Destiny 2 on either my PC or my PS4 if you could ensure my router has the necessary update please?
Customer number: 621999140
Customer number: 621999140
Hello, i upgraded your modem to fix destiny 2. It'll reboot in few minutes. The update take +/- 30 min. Have a nice day. Geoffrey
Bonsoir/Bonjour à vous, je rencontre le même problème que la plupart des personnes sur ce topic.
Pourriez vous m aider svp pour la mise a jour pour destiny 2
Pourriez vous m aider svp pour la mise a jour pour destiny 2
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