Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Bonjour @EtienneL 

D’accord merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @Knowing 

 

Bonjour @EtienneL 

Avez vous des nouvelles concernant mon problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Knowing,

Je vois avec EtienneL et nous revenons vers vous :-)

Bonjour, est-il possible d’avoir la mise à jour firmware s’il vous plaît ? merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour QuentinOR,

Le nécessaire a été fait

@Sophie A Malgré la mise à jour, j’ai toujours l’erreur sur le jeu, la version du firmware de ma box est la 10.A.5.K.CP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @QuentinOR , 

Je viens de renvoyer de nouveau la mise à jour sur le modem. N’hésitez pas à le redémarrer d’ailleurs :wink:

Je reste à votre disposition … 

@VincentM  Bonjour, merci j’ai bel et bien reçu la mise à jour du firmware, je n’ai plus l’erreur cabbage comme avant, cependant je suis quand même déconnecté toutes les 10 minutes, il y a-t-il une autre solution possible ? Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @QuentinOR ,

je suis navré mais le modem que vous utilisez ne peut obtenir le firmware adéquat.

Vous avez un technicolor mais avec VOIP.

Je dois vous échanger le modem et vous le recevrez par la poste samedi.

 

Bonjour @EtienneL

Avez vous des nouvelles concernant mon problème ? Car cela fait déjà un moment que le technicien est venu... 

Merci

bonjour est t’il possible d’avoir la mise à jour du firmware pour destiny 2 svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Knowing ,

Toutes mes excuses pour ce délai d’attente de réponse ! Malheureusement, je n’ai pas encore eu de nouvelles à l’heure actuelle. 

J’ai personnellement renvoyé votre demande à mes collègues en insistant sur le fait d’avoir une réponse le plus rapidement possible … 

Je vous tiens au courant. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Ritouts67 , 

Vous avez une B-box 3v T et donc je n’ai pas la possibilité de vous envoyer la mise à jour demandée, c’est pourquoi je vous ai envoyé une nouvelle B-box 3v+ S qui elle est compatible avec le jeux … 

Vous devriez recevoir celle-ci dans les jours à venir et un mail de confirmation vous a été envoyé ! 

Je reste à votre disposition. 

Bonjour Vincent,

J’ai reçu ma nouvelle B-Box,  et mon problème est résolu , merci  beaucoup :thumbsup:

et de bonnes fêtes 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ritouts67 , 

Ok parfait ! Ravi de l’apprendre pour vous :wink:

Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d’année … 

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de l’avancement des réparations ???
Car sa commence sérieusement à devenir long… Mon entourage m’encourage à changer d’opérateur mais étant chez Proximus depuis toujours je n’ai pas envie de m’en séparer mais maintenant j’hésite…

J’aimerais bien profité d’une parti de jeu en ligne comme quand j’habitais à mon ancienne adresse mais je n’ai guère le choix que d’attendre bras croisés une intervention de la part des réparateurs de chez Proximus...

Bonjour,

j’aimerais avoir des nouvelles…?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Nous n’avons pas reçu de réponse, je viens de contacter une autre équipe et relancer la demande, je reviens vers vous quand j’ai une réponse.  Je suis désolé pour ce délai :no_mouth:

Bonjour, 

Merci pour la réponse.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Knowing,

 

Je vais devoir envoyer un technicien chez vous pour qu’il puisse faire plusieurs tests, pour avoir assez d’informations pour vérifier tout ça.  Pouvez-vous svp me donner vos disponibilités lundi ou mardi prochain.  Matin ou après-midi ? Merci :) 

 

Bonjour @GeoffreyD

Lundi dans l'après midi pas de problème seulement avec le boulot je dois pointé je ne serais pas chez moi avant 12h30..

Merci pour l'avancement du problème

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

j’aimerais avoir des nouvelles…?

Merci.

si c est toujours ton problème avec certain sites web
essaye le navigateur Opera ,et active son VPN ,( recherche sur google Opera VPN tuto si tu sais pas comment faire c est pas compliqué)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super Knowing, le technicien passera lundi entre 12h30 et 17h :). 

@Fred212

Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé 

Commenter