Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Knowing 

@Fred212

Non c'est un problème lié à la borne car les voisins qui ont proximus on le même problème que moi, un technicien était déjà passé et il est resté 4h chez moi à essayé de trouver le probleme et en allant chez un voisin il a remarqué le même problème donc il a fait un demande de réparation mais il y a déjà 2 mois de ça... Et toujours pas réglé 

 

 

ok ,si ta le problème qu avec certain sites web,test la solution que je t ai proposé ,sa te permuteras quasi a coup sure d aller sur le ou les sites ou tu as le problème.

 

 

Bonjour,

j’aimerais avoir des nouvelles…?

Merci.

si c est toujours ton problème avec certain sites web
essaye le navigateur Opera ,et active son VPN ,( recherche sur google Opera VPN tuto si tu sais pas comment faire c est pas compliqué)

 

@Fred212 

Oui, merci en tout cas pour ta solution, cependant j’avais déjà essayé bien avant ^^ Étant dans le domaine de l’informatique, j’y avais déjà penser aussi, et le technicien qui était venu avait aussi essayé cette solution...

Bonjour @GeoffreyD 

J’espère que le technicien va savoir faire ce qu’il faut et qu’il ne vient pas ainsi pour dire de faire avancé les choses, car le problème étant à la borne, de mon côté à l’heure actuelle les jeux en ligne ne fonctionnes toujours pas et le site jeux.video.com également...

Bonjour @GeoffreyD@EtienneL@Sophie A@VincentM 

Bon le technicien est passé, j’ai dû tout lui réexpliquer car pas au courant du problème, il a fait les même tests que le dernier technicien… Changement modem etc…. il a essayé avec son modem test bref tout ce que l’autre avait déjà fait, il a fait aussi des tracert et là d’après lui se serait des problème serveur proximus ou des serveurs qui sont en lien avec Proximus…. Bref il a fait un ticket, comme l’autre avant lui… Donc il sait rien faire, je me retrouve encore au point de départs sans solution…

J’ai prit une demi journée de congé pour rien au final étant donner que la solution n’a pas été résolue et que je vais sans doute encore devoir attendre longtemps avant de pouvoir profité pleinement de mon internet…

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @Knowing ,

je contacte le technicien demain et vous tiens au courant.

Merci

 

Bonjour, 

J’ai effectuer toute les manip avec les port mais je me retrouve encore en nat modéré…

j’ai une bbbox 3 pourriez vous me conseiller un procédure pour accéder au jeu sans déconnexion toute les 10 minutes? merci

Commenter