Destiny 2 sur PC



Afficher le premier message

781 commentaires

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on être sur que le firmware a été appliqué ? car j'ai tenté de jouer un peu ce matin et j'avais toujours le meme soucis. Donc avant d'envisager de faire les démarches pour changer de modem, j'aurais voulu etre sur que le firmware n'apporte pas de solution.
Bonjour,

Serait-il possible d'envoyer le firmware sur m'a BBOX ? J'ai remplis le formulaire et l'ai redémarré mais toujours rien depuis hier . Merci
Bonjour,

J'ai également remplis le formulaire. J'espère donc recevoir la mise a jour. :)

Merci.
Niveau d'utilisateur 1
ca serait possible qu'on ai un retour de quelqu'un travaillant chez proximus ? Depuis hier plus aucunes nouvelles et le problème est toujours la.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Petits question : Le client qui n'a pas le forum Proximus , comment saura t-il qu'il a une mise à jour à faire ?
Bonjour, j'ai essayé ce matin, toujours pas d'améliorations.
Bonjour a tous,
Juste un petit message pour vous prevenir que j'ai contacté le support telephonique vers 11h20 et le consultant m'a dit que proximus avait sortis un patch ajd meme qui devrait regler le soucis, suite a cela il a lancé une maj de ma box qui a rendu la connexion instable pdt +-1h. je n'ai maheureusement pas encore eu le temps de tester ce que ca donne sur destiny mais au moins vous etes au courant pour que vous puissiez appeler le support pour qu'il lance la maj chez vous si ce n'est deja fait !
Niveau d'utilisateur 1
Hello, pareil que Baraldir, ma box est en maj actuellement je vous donne l'info le plus rapidement possible si le soucis est règlé ou pas
Pour ma part cela n'a rien changé ! j'ai test de refaire l'intro et je suis remis en orbite au meme endroit a chaque fois. Je vais re-contacter le support pour etre sur que la maj aie été faite.

Edit: il retente un patch, y a plus qu'a esperer.
Niveau d'utilisateur 1
Pareil pour moi baraldir, ils m'ont quand même précisé que ca pouvait durer au moins deux heures, toute façon ils sont censés me rappeler vers 14h30 l'heure ou c'est censé fonctionner correctement, wait and see
Pareil pour moi baraldir, ils m'ont quand même précisé que ca pouvait durer au moins deux heures, toute façon ils sont censés me rappeler vers 14h30 l'heure ou c'est censé fonctionner correctement, wait and see

La premiere fois que je les ai eu en ligne, on m'a précisé que ca durait 1h 😮 dans tout les cas, jvais attendre qu'ils repatchent ma box et qu'ils me recontactent a 15h.

Tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi !
il faudra m'expliquer comment vous avez fait pour qu'ils vous envoient le patch car perso j'ai téléphoné et personne n'est au courant de celà ou alors donnez moi le numéro de tel car là je comprends pas? Merci ! Tout ce qu'on m'a dit c'est de changer la box mais que ce n'est pas possible de le faire.. Super...
Bonjour,
J'ai contacté le support Proximus par messagerie, j'ai reçu la mise à jour et celle-ci ne donne pas de résultat, j'ai juste pu faire l'introduction, ensuite impossible de charger la suite avec la très chère erreur "Cabbage".
La personne qui traite ma demande se renseigne en se moment même pour la possibilité d'échange de la box technicolor vers une sagemcom.
Je vous tiens au courant. Sinon elle m'a également précisé que : "d'après les experts, ce problème devrait être résolu dans les futures semaines" mais c'est bien trop long pour un résultat incertain.
Niveau d'utilisateur 1
il faudra m'expliquer comment vous avez fait pour qu'ils vous envoient le patch car perso j'ai téléphoné et personne n'est au courant de celà ou alors donnez moi le numéro de tel car là je comprends pas? Merci ! Tout ce qu'on m'a dit c'est de changer la box mais que ce n'est pas possible de le faire.. Super...
Tous les opérateurs n'ont pas encore l'info, c'est ce que le mien m'a dit
Baraldir, après avoir attendu + ou - une heure j'ai reboot ma box, celle-ci a déco genre 10 mins après et a changé la version du logiciel (j'avais une version 10.machintruc la j'ai la version 17.machintruc) et pour le moment j'ai plus aucune déco (j'espère pas parler trop vite, mais gardez espoir ! )
si je comprends bien mieux vaut directement les appeler que remplir le formulaire et attendre?

Ou alord je peux essayer de juste reboot la box et espérer qu'il patch... lol
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? 🙂
Bonjour,
je pense que pour voir la version du firmware il faut se rendre sur la page du routeur et dans le menu Mon modem sous l'onglet général tu trouvera la version du logiciel que tu possède actuellement.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)

avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)
Bonjour Nunu025
Où puis-je trouver le numéro de version du firmware ? :)

avec ton adresse ip pour aller directement dans les paramètres du routeur, donc je confirme j'ai plus de déco depuis 25 mins (pour le moment)


Bonjours, ou puis je contacter Baraldir ?
J'ai rempli le formulaire hier, j'ai reboot...
Je suis toujours en version 10.XXXXX
Franchement ça commence a me gaver sévère, ça fait + d'un mois que le problème est connu déjà sur ps4
Faut obligatoirement les appeler ?
@Bolly M perso moi j'ai appelé vers 13h et la mise à jour vient de se faire donc oui appele si tu ne peux vraiment pas attendre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Impeccable !!! Nos équipes ont travaillés pour ! Bon jeu ! Jean-Luc
Je vous conseille d'appeler, si comme moi la personne vous dit qu'ils ne savent rien faire, rappelez pour tomber sur quelqu'un d'autre, je suis tombé sur une jeune fille très compétente qui m'a fait la mise a jour dans la minute ^^
J'ai appelé, on m'a fait la mise à jour, je me retrouve avec des cartes sans mob, sans joueur et j'ai un message d'erreur me disant que je vais être bientôt déconnecté, que Destiny va me reconnecter au jeu ...
Petit message pour confirmer que la mise a jour du firmware a bien résolu les problème de déconnection sur Destiny 2 que je rencontrais

Commenter