Bonjour,
J'étais client EDPNET utilisant donc l'infrastructure complète de Proximus pour mon ADSL.
VIA EDPNET : 94 mbs était atteint sans soucis et stable.
Je viens de transférer mon Internet chez Proximus, j'atteins a peine 61Mbs ... Proximus ne serait pas capable de me fournir la vitesse offerte par l'une de leur filiale ?
Personne n'arrive à me donner une explication correcte , je reçois des réponses formatées sans prendre en considération mon cas spécifique !
Tellement étrange que je les soupçonnent de limiter leur bande passante pour attirer la clientèle vers la fibre…
Ce serait tellement gros mais preuve est la chez moi !!!
Tellement étrange que je les soupçonnent de limiter leur bande passante pour attirer la clientèle vers la fibre…
Ce serait tellement gros mais preuve est la chez moi !!!
Les complotistes sont partout
Il suffit juste d’attendre que le DLM ait ré-évalué la ligne et remonte la vitesse au maximum possible en fonction des possibilités de celle-ci.
Quant à “attirer” vers la fibre, si vous n'êtes pas convaincus, ce sera de toute manière le cas après 5 ans une fois disponible dans un quartier… 60 ou 90 Mbps, c’est de toute manière risible par rapport à ce que la fibre permet (10 Gbps actuellement)
Ben oui : changement d’opérateur et de contrat, vous êtes temporairement revenu sur le profil de base de la ligne et cette dernière doit être réévaluée… Penser tout de suite qu’il y a un grand complot pro fibre…
Bonjour @Vane,
Effectivement, il faut sans doute que le DLM travaille et fasse remonter la ligne. Je ne trouve cependant pas vos produits pour vérifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client actuel dans la partie “ticket” de votre profil pour vérification ?