J’avais une synchro à 100/30 pendant quasi trois mois et depuis ce 06/01, la synchro a été diminuée à 85/30 ou 20 (je ne sais plus pour l’upload)
J’ai appelé le 0800 et ils ne savent pas pourquoi, donc je m’en remets aux experts Proximus de ce forum
Page 1 / 1
Bonsoir @benOO7 ,
Je constate que le profil est repassé à 100/30 …
Confirmez-vous cela ?
Merci
Bonsoir @VincentM ,
oui ça vient de « remonter »
par contre pas moyen de me connecter avec le login pass, pourriez vous me les envoyer en message privé ?
merci et bonne soirée
Bonjour @benOO7,
De quel “login pass” parlez-vous exactement ?
Bonjour @Maxime R ,
ceux de la connexion PPPoE mais c’est finalement OK
Merci a vous et à @VincentM pour vos réponses super rapides
Bonne journée
Bonjour,
Je vais continuer sur ce sujet , j’ai eu un petit soucis administratif (coupure “des services” et réactivation de ceux ci le jour même)
Le vectoring n’était plus activé sur ma ligne synchro 30/10, demande sur twitter , un certain Maxime (peut-être @Maxime R ) m’a activé le vectoring et synchro à 70/30, on est bien là
Mais comme j’avais une synchro à 100/30 avant est-ce que je peux espérer retrouver cette vitesse, est-ce que vous pouvez faire quelque chose de votre coté ou est-ce que je dois attendre le passage du DLM ?
D’avance merci pour votre aide
Ben
Bonjour @benOO7,
C’est bien moi qui ait remis le DLM sur votre ligne hier. Non sans mal à vrai dire, il ne voulait pas passer et ça m’a pris 1h pour finalement devoir faire un reset de la carte du ROP à distance. Par contre la synchro ne reprenait pas lorsque je mettai le profil à 100, j’avais donc décidé de laisser faire le DLM.
Je viens de re-tester et c’est passer cette fois. La ligne est donc bien maintenant à 100- 30 MBPS.
J’ai vu merci @Maxime R
Et désolé pour le complication et encore merci pour le temps passé juste pour moi
Un tout grand merci (encore) pour votre aide et implication
Passez une excellente fin de journée
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.