Hello @Mds Je remarque quelques soucis au niveau de votre ligne
Vous étiez a 100 mbps et elle a chuté a son profil provisionné avant de remonter a 85 et ensuite de nouveau rechuter
Vous n’avez rien touché au niveau de la prise ?
Si pas, je peux vous envoyer un technicien mais il vaut mieux apres le confinement. Ce n’est pas comme si vous n’aviez plus rien. Juste une petite baisse de vitesse :)
Bonjour!
Merci pour votre réponse.
Non, je n’ai rien touché au niveau de la prise…
30Mbps de différence, ce n’est pas vraiment une petite baisse de vitesse :D
ce n’est pas plutôt un problème à la borne? si pas je n’ai plus qu’a attendre la fin du confinement…
Bonjour Mds,
Il ne s’agit pas d’un problème à la borne mais de la vitesse que votre ligne peut obtenir pour le moment mais la situation peut s’améliorer.
Je vous propose de réévaluer la situation après le confinement si c’est ok pour vous?