Bonjour depuis hier matin mon débit a été diviser par 2 ,avant sur la page Proximus /Speedtest je tournais au alentour de 46 mbps en up et 9 en down et là maintenant je suis à grand max 15 mbps en up et 9 en down ( test en filaire )
Serait-il possible de regarder si je suis sur le bon profil ou si y’a pas un autre problème car ça en devient pénible .
En vous remerciant
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Bonjour @Jess7406, le profil est bon mais un court-circuit force nos systèmes automatiques à diminuer la vitesse afin de ne pas perdre la connexion. Ce court-circuit nécessite l’intervention d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?
Bonjour @Jess7406, le profil est bon mais un court-circuit force nos systèmes automatiques à diminuer la vitesse afin de ne pas perdre la connexion. Ce court-circuit nécessite l’intervention d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?
Bonjour
le court circuit concerne directement mon appartement ou alors c’est l’installation pour tout l’immeuble ?
Je suis disponible tout les jours après 13h30 .
j’ai ajouter mon numéro de GSM dans mon profil .
Merci
Bonjour @Jess7406,
C’est du cas par cas mais quand je regarde les autres lignes de l’immeuble, il se pourrait qu’il y ait un soucis avec le câblage vertical malheureusement.
Je viens d’encoder le rendez-vous à mercredi entre 12h30 et 17h. Nous n’avons pas la possibilité de mettre à partir de 13h30 et il n’y a pas de possibilité en soirée pour le moment. Le technicien sonne avant son passage, dans tous les cas.
Bonjour
Le technicien nous a dit hier avoir réparer le problème , le trou vient d’être reboucher mais nous avons quand même le même débit minimum de 15 mb
Va t’il changer dans les prochain jour ou pas ? Car on était quand même au alentour de 40-45 avant .
Merci
Bonjour @Jess7406 ,
Merci pour ces informations.
Je viens d’apporter quelques modifications par rapport au débit de votre ligne.
Pourriez-vous réaliser quelques tests afin de voir si il y a une amélioration ?
Merci d’avance
Bonjour @Jess7406 ,
Merci pour ces informations.
Je viens d’apporter quelques modifications par rapport au débit de votre ligne.
Pourriez-vous réaliser quelques tests afin de voir si il y a une amélioration ?
Merci d’avance
J’ai gagner 7 mb … bien entendu test réalisé en câblé
Non sérieusement ,on est toujours à la moitié de ce que j’avais avant cette ‘incident’ (45 mb en descendant et 8 en ascendant )
Bonjour @Jess7406, il y a effectivement une chute de la vitesse de synchronisation du modem sur votre ligne ainsi que sur plusieurs autres le 12/7. Je vais encoder une intervention jointeur, ne vous inquiétez pas des SMS que vous allez recevoir.
Bonjour @Jess7406, il y a effectivement une chute de la vitesse de synchronisation du modem sur votre ligne ainsi que sur plusieurs autres le 12/7. Je vais encoder une intervention jointeur, ne vous inquiétez pas des SMS que vous allez recevoir.
Bonjour
mais ils sont déjà venu mardi et mercredi … le jointeur et le technicien ont placer un nouveau câble dans le sol hier ,et le camion grue est venue fermer le trou ce matin …
Je suis passer de 15mbps à 29mbps aujourd’hui qui est déjà une belle avancer mais comme je disais avant j’étais autour de 40 mbps …
@Jess7406, rdv avec les jointeurs le 1/8/2024
@Jess7406 uniquement chez vous ?
@Jess7406 uniquement chez vous ?
Pour tout l’immeuble …
Du coup pas besoin de rendez vous je pense
le DLM est actif sur ma ligne ? Car c’est peut être lui qui m’augmenter au alentour de 40 mbps
De ce que je vois @Jess7406, 4 lignes sur la même boucle ont toujours leur vitesse diminuée
@Jess7406 il est actif mais ça sature et je vous toujours des erreurs qui feront descendre à nouveau la vitesse
@Jess7406 il est actif mais ça sature et je vous toujours des erreurs qui feront descendre à nouveau la vitesse
Ok alors pour le rendez vous , c’est un peu bête d’avoir remis la terre dans le trou si c’était pas régler .
Merci
Bonjour
Des problèmes sont ils encore présent sur ma ligne ou pas ? Pour savoir si je maintiens le rendez vous avec le technicien jeudi ?
Merci
Bonjour @Jess7406 ,
Effectivement, je vois toujours quelques erreurs. Je pense donc qu’il vaut mieux maintenir le rendez-vous de jeudi.
Merci
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