Skip to main content
Question

diode rouge et bleu


chrichri

Bonjour,

Comme d’autres utilisateurs je rencontre un problème avec ma Bbox3.

En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge et bleue mais j’ai toujours une connexion.

Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP.

L’interface d’administration du modem a été vérifiée, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté. 

La b-box a également été réinitialisée à plusieurs reprises , le problème reste malheureusement présent.

La bbox3 pourrait-elle être remplacée par un autre modèle, comme j’ai pu le lire sur le Forum.

Comment vous renvoyer la bbox défectueuse ?

Pouvez-vous m’aider?

Merci beaucoup

Cordialement

3 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 23, 2025

Hello

On peut vous envoyer une nouvelle bbox par bpost et vous allez recevoir un bon de retour pour l’actuel

 

Ou alors un technicine peut passer et il la change pour vous :)


chrichri
  • Auteur
  • Apprenti
  • June 24, 2025

Bonsoir 

Si vous pouviez me l'envoyer ce serait gentil.

 

Merci bcp

 Belle soirée 

 

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour, 

Je viens d’encoder l’échange. 

Le nouveau modem sera livré chez vous d’ici quelques jours 😊