Bonjour,
Le 10/03/23, j’ai commandé l’accès à Disney+ à partir du canal 58 de la télévision. Il y était également indiqué que, pour bénéficier de Disney+, il fallait remplacer la TV Box V5 par la TV Box android, cette opération étant gratuite pour les clients Flex. J’ai donc également demandé l’échange de ma TV Box.
Le fait de commander l’option Disney+ m’a fait passer du statut de client Flex au statut Flex S.
Au moment de la commande, j’ai reçu 2 sms. L’un pour signaler, accompagnés de documents pdf, l’activation des services Flex S, le second pour me confirmer l’échange de la TV Box, au prix de 49 euros.
Pouvez-vous m’expliquer cette facturation, alors que l’offre sur le canal 58 de la télévision annonce la gratuité de l’échange ?
Entretemps, je me suis aperçu que je n’ai aucun besoin ni de l’option Disney+ chez Proximus, ni du décodeur V7. En effet, ma smart tv me permet, via son menu d’applications, de me créer un compte chez Disney+ et de regarder tous les programmes y proposés.