Question

disney+ et echange TV box


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Le 10/03/23, j’ai commandé l’accès à Disney+ à partir du canal 58 de la télévision. Il y était également indiqué que, pour bénéficier de Disney+, il fallait remplacer la TV Box V5 par la TV Box android, cette opération étant gratuite pour les clients Flex. J’ai donc également demandé l’échange de ma TV Box.

Le fait de commander l’option Disney+ m’a fait passer du statut de client Flex au statut Flex S.

Au moment de la commande, j’ai reçu 2 sms. L’un pour signaler, accompagnés de documents pdf,  l’activation des services Flex S, le second pour me confirmer l’échange de la TV Box, au prix de 49 euros.

Pouvez-vous m’expliquer cette facturation, alors que l’offre sur le canal 58 de la télévision annonce la gratuité de l’échange ?

Entretemps, je me suis aperçu que je n’ai aucun besoin ni de l’option Disney+ chez Proximus, ni du décodeur V7. En effet, ma smart tv me permet, via son menu d’applications, de me créer un compte chez Disney+ et de regarder tous les programmes y proposés.

 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fb565620 , l’option disney + (seul) ne permet pas d’avoir le v7 a 0euros . Il faut l’option allstar à 30euros par mois pour cette gratuité 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

La présentation des options soi-disant liées à l’utilisation de la tv box est, pour le moins, ambiguë. En effet, la formulation”Disney+/Pickx All Stars/Pickx All Stars & Sports”  donne légitimement à penser que le fait d’ajouter Disney+ au pack Flex permet d’obtenir gratuitement la tv box V7

Bel exemple du manque de clarté d’une offre commerciale !!!

Me voici donc en possession (à partir de ce 14/03/2023 PM) d’une tv box android dont je n’ai pas vraiment besoin

Ceci est d’autant déplaisant que ma smart tv m’offre déjà toutes les options proposées dans la publicité  de Proximus, soit en natif, sot en passant par le web browser (exception faite d’Auvio depuis que la RTBF en a changé la présentation.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @fb565620 L’information du canal 58 est correcte et reprise également sur notre site Faq : Remplacer son décodeur par un TV Androïd Box

Votre compte a été vérifié et mis à jour concernant cet échange. Tout est en ordre pour vous .

Bonne journée. 

 

Commenter