Skip to main content
Question

Disponibilité Fibre Uccle

Afficher le premier message

55 commentaires

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 9, 2025

Bonjour ​@LaDslv

Une demande est envoyée au service technique afin de fixer un rdv pour finaliser la connexion.

Sa référence est visible dans l’onglet ticket de votre profil.

Vous recevrez un mail de confirmation dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

• Auteur
  • Habitué
  • July 9, 2025

Bonjour ​@Vanessa P 

Dois-je comprendre que nous n’avons même plus la possibilité de choisir notre date de rdv nous-mêmes? Entre ça et “restez dispo pour le moindre appel” je commence à croire que vous ignorez que vos clients aussi travaillent, contre toute attente même ceux qui sont privés de connexion depuis Mars… 

Puisque ce n’est pas assez de passer notre temps à relancer le dossier, je dois aussi vous demander de bien vouloir faire annuler la facture arrivée ce matin pour un service toujours inexistant. C’est quand même fatiguant de devoir rester aux aguets comme ça… 

Merci donc de bien vouloir demander l’annulation de cette facture et nous rendre accès à l’outil de prise de rdv pour que nous ayons à minima cette liberté. 

Merci d’avance 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 10, 2025

Bonjour ​@LaDslv

Soyez rassuré, vous aurez la possibilité de modifier votre rdv lorsqu’il sera fixé via le lien ajouté au mail de confirmation. Actuellement, comme je vous l’indiquais hier nous attendons le retour du service technique.

La dernière facture est annulée est un décompte négatif sera envoyé par mail.

Merci pour votre patience, belle journée.

• Auteur
  • Habitué
  • July 14, 2025

Bonjour ​@Vanessa P, toujours aucun ticket n’est visible dans mon espace suivi. Serait-ce possible d’avoir enfin la possibilité de mettre un rendez-vous quand ça nous arrange ? Une semaine pour avoir une date de rendez-vous n’est pas professionnel.

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 15, 2025

Bonjour ​@LaDslv 

Je viens de vérifier votre demande et un rendez-vous vient d’être fixé pour le mercredi 30 juillet en matinée 

Je vous souhaite une belle journée  😊