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Bonjour,

J’envisage d’acquérir un bien situé à l’adresse dans le ticket de mon profil.

Toutefois, votre site m’indique que ni l’internet rapide ni la TV ne sont disponibles à cette adresse.

Pourriez-vous vérifier ceci et éventuellement me communiquer une perspective?

Déjà merci.

Toutes mes excuses si je ne suis pas dans le bon sous-forum

Bonsoir @Pierre 14099 , 

Effectivement, après vérifications, je dois malheureusement vous confirmer que cette adresse n’est pas correctement desservie par Proximus. 
Je peux néanmoins me renseigner afin de voir si un projet de modernisation du réseau est prévu à court/moyen terme ….

Merci


Bonjour @VincentM 

Merci de votre intervention.

Merci aussi de bien vouloir vous renseigner.

Bàv


Bonsoir @Pierre 14099 , 

Malheureusement, je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles … 

En effet, aucun projet à court/moyen terme n’est prévu dans cette zone … 

Toutes mes excuses 😏


Hey @VincentM , tu peux checker l’adresse de ma soeur (mise dans “ticket du profil) car elle vient de prendre un pack mais actuellement elle n’a que 16.5 mbps (voir si il y a une amélioration prévue)


Bonjour @mallau_fvt96,

 

Je viens d’en faire la demande. Je reviens quand j’aurai eu réponse.


Bonjour @mallau_fvt96,

 

Malheureusement. Il n’y a pour le moment pas d’amélioration du réseau prévu.


Bonjour @mallau_fvt96,

 

Malheureusement. Il n’y a pour le moment pas d’amélioration du réseau prévu.

Merci quand même, même si j’espérais une amélioration


Bonjour,

Je continue mes recherches en vue d’un nouveau domicile.

Je visite Wavre, “capitale du Brabant-Wallon”!!!

Est-il possible que certains quartiers ne “bénéficient” que de 4,1 Mpbs ??? (Voir ticket)

Toutefois, je me demande quel est la fiabilité de ce test quand on voit le résultat pour mon domicile comparé au speedtest. (en wifi)

 

 

 

Merci déjà de votre réponse.


Hello @Pierre 14099   Effectivement pour l’adresse a Wavre que vous mentionnez, il n’y a que de l’adsl de dispo, a 4.6 mbps :(


Bonjour @AurélienK 

Merci de votre réponse.

Hélas, vous ne répondez pas à ma 2ième question. A savoir, la discrépance entre le speedtest à mon domicile et le résultat de la recherche sur la disponibilité sur votre site.

Déjà merci de votre recherche.


Bonjour @Pierre 14099

En effet, je viens de vérifier et il semblerait que l’information ne soit pas correctement mise à jour pour votre adresse. 

Je comprends que de ce fait vous doutiez du résultat du test mais je peux vous assurez qu’en général l’information est correcte. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément et je vais demander que l’on corrige. 


@Sophie A 

Merci de votre réaction.


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