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Réponse

Dlm bloqué ?


Bonjour
J'aimerais avoir des informations sur mon Dlm. Nous avons eu des problèmes de ligne surnotre ligne un technicien très compétent est passer ce lundi 14 janvier .

Avant les problèmes , la ligne synchronisais a 100 mbps car étant à 25 m de la borne et les cablages internet étant correcte.

Après le passage du technicien nous sommes synchroniser sur du 85 méga... hors la tenue général de la ligne est complètement neuve et sans défaut, puisque celui ci à changé la ligne compléte de l'intro a ma ntp.


Pourriez vous me donne des infos quant au passages àu 100 méga avec le dlm.
Cordialement jef vdc

Meilleure réponse par David W

Bonjour jeff_014,

Vous êtes synchro à 100Mbps en down et 35Mbps en Up (limité à 15)

Bien à vous, David

7 commentaires

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  • Spécialiste
  • January 25, 2019
Hello! As-tu tenter de faire un Test de Bonne Fin (TBF) ? Il suffit de sonner au 080022424, d'entrer ton n° de ligne et cela relance une analyse de ta ligne. Ça prend environ une bonne semaine après pour observer les changements (ou non).

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2019
le tbf a été realisé lors de l'execution du carreer data par le technicien donc , aucune intention d'en relancer un si il est en attente quelque part

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  • Résident
  • January 25, 2019
Salut,

Tu connais l'attainable rate de ta ligne ?

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 25, 2019
malheureusement non puisque j'ai un technicolor et que proximus empêche même de savoir les valeurs de la ligne que nous louons tous les mois

David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • February 1, 2019
Bonjour jeff_014,

Vous êtes synchro à 100Mbps en down et 35Mbps en Up (limité à 15)

Bien à vous, David

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  • Etoile montante
  • January 13, 2021

Pourriez-vous tester ma ligne?


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  • Etoile montante
  • January 14, 2021

c’est réparer, technicien venu et ligne réparée