Hello @bobomarin Je vous ai répondu sur l’autre topic ;)
Bonjour,
je suis bloqué en profil 17a ligne 70/30 depuis changement vers pack flex.
Mon DLM semble sur no .Est il possible de remettre ma ligne proche des 100 Mb comme avant?
Tel xxxxx
@Rukier77 conseil : préférez indiquer votre n° de client dans votre profil plutôt que de donner votre n° de téléphone en public.
@Rukier77 Le dlm est bien actif
Je viens de faire une évaluation manuelle mais il laisse la ligne actuellement a 70mbps
Bonsoir,
Pour des raisons d’avantages liés à son emploi, mon épouse vient de reprendre tout notre pack (Flex) à son nom. Cela a dû se faire en passant par une déconnexion de la ligne à mon nom en date du 6 déc suivi par une nouvelle connexion de la ligne au nom de mon épouse avec passage d’un technicien le 7 déc. Avant le 6, j’avais un profil 40/10 depuis longtemps. Depuis le 7, je suis passé à 30/10.
Le vectoring est bien activé. Serait-il possible de faire passer le DLM afin de récupérer mon ancien profil (40/10). Pour votre information, je suis connecté à la même cabine qu’avant…
Salutations,
Olivier Prenten
@Oprfamily Certaines personnes ont la capacité de forcer le DLM ici sur le forum. En espérant que l’une d’elles passe dans le coin… ;)
Sinon en général, c’est assez rapide de nos jours.
Bonjour @Oprfamily
Il n’y a plus d’historique utilisable pour le DLM, il faut donc attendre encore quelques jours afin d’avoir des données utilisables et qu’il puisse prendre une décision.