Répondu

Documents étiquettes de retour modem


 j’ai un modem b box3+ qui doit rentrer chez vous car défectueux . J’ai reçu un nouveau modem via la poste avant la période de confinement . Aujourd’hui je reçois un mail qui me demande de renvoyer l’ancienne b-box  sauf que je n’ai pas reçu un document à coller à mon ancien modem pour vous le renvoyer via la poste . Pouvez vous m’envoyer ce document ou dois je garder le vieux modem ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée . 

icon

Meilleure réponse par luigi caldara 15 juin 2020, 11:51

Bonjour Monsieur et merci

entre temps j’ai ramené la b-box au Proximus Centre Bxl Albert 2

bonne journée et encore merci

Luigi Caldara

 

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @luigi caldara , 

Je viens à l’instant de vous envoyer les étiquettes pour le retour de votre modem B-box 3 sur votre adresse mail “skynet”.
N’hésitez pas à me dire si vous les avez bien reçues :wink:

Bonjour Monsieur et merci

entre temps j’ai ramené la b-box au Proximus Centre Bxl Albert 2

bonne journée et encore merci

Luigi Caldara

 

Bonjour,

J’ai reçu un nouveau décodeur V7 et je souhaite retourner mon ancien décodeur V5C (en fait j’ai même un deuxième V5C que je souhaite également retourner - il est considéré chez vous comme un V4 et donc obsolète).

Cependant, je n’ai pas reçu d’étiquettes pour le retour. J’ai sonné les 0800 ce matin et ils devaient me les renvoyer dans les 5-10 minutes.Ca fait plus d’une heure…

Que faire?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jonlc , 

Tout d’abord, je tenais juste à vous préciser que j’ai déplacé votre nouveau topic vers un autre topic traitant déjà de ce sujet :wink:

Effectivement dans notre programme de gestion des produits et services, je ne vois qu’un décodeur V5c que je viens de supprimer. 
Vous allez donc maintenant certainement recevoir un mail de confirmation pour cette suppression ou vous trouverez également en pièce jointe les étiquettes de retour d’un décodeur mais je pense que vous pouvez utiliser une seule étiquette pour les deux décodeurs :wink:

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes question et ou remarques ...

Super! J’attends le mail alors.

Merci @VincentM 

Bonjour @VincentM ,

Je vais garder le décodeur V7 et je voudrais recevoir un mail avec les étiquettes de retour pour le V5 HDD, qui devient obsolète. Pouvez vous m'aider? Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil. Merci!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super! J’attends le mail alors.

Merci @VincentM 

De rien @jonlc. Ravi d’avoir pu vous aider :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @VincentM ,

Je vais garder le décodeur V7 et je voudrais recevoir un mail avec les étiquettes de retour pour le V5 HDD, qui devient obsolète. Pouvez vous m'aider? Toutes les informations nécessaires sont dans mon profil. Merci!!!

Salut @Emilie 55 , 

Je viens de vous envoyer les étiquettes de retour de votre ancien décodeur v5 sur votre adresse mail :wink:

@VincentM bien reçu, encore merci! 👌

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y a pas de quoi @Emilie 55 
A votre service :wink:

@jonlc , Avez-vous bien reçu le mail ?

@VincentM , oui merci!

juste après mon dernier message en fait! Le colis est bien parti avec les deux décodeurs!

 

bonne journée!

@VincentM,

Édit:

Bonjour,

Oups, grosse erreur de ma part. J'ai pu imprimer l'étiquette maintenant sans problème évidemment, mais il n'y en a qu'un et il n'y a pas de code barre.  Que faire? 😇☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Salut @Emilie 55 , 

En effet, j’ai télécharger cette étiquette pour vous l’envoyer par mail mais je constate qu’il n’y a qu’une page et sans codes barres … 
Je vais transférer votre demande vers mes collègues qui s’occupent des problèmes de type administratif … 

Je vous invite à attendre une réponse de leur part ici :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Emilie 55 ,

Je vous ai répondu sur le topic “Décodeur V7”.

Votre décodeur v5 n’était pas enregistré dans notre système en location, il est donc impossible de vous envoyer des étiquettes avec les codes-barres de retour.

Je vous invite à le déposer dans un parc récupel.

Bonne journée.

@Adriano 

Ah bon, merci . Je vais le garder encore un peu alors. Il fonctionne encore bien. On ne sait jamais. Bonne fin de journée.

Commenter