Répondu

Documents étiquettes de retour modem



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marierihon , Pour ce qui est de votre modem échangé l’année passée, il y a prescription. :smile:  Sinon vous auriez eu des frais uniques pour non restitution !

Concernant votre décodeur échangé le 08 septembre, je n’ai pas de trace dans votre fiche client .

Il a certainement été fait par le service technique via leur programme (qui ne doit normalement plus être utilisé pour l’échange de matériel) car celui-ci ne génère pas d’étiquette , mais ne trace pas non plus le retour de matériel.

Je vous rassure donc sur le fait qu’il n’y aura pas de frais ni de réclamation de notre part. 

Néanmoins, vous pouvez vous le rendre de votre propre chef, en déposant le décodeur chez Bpost. Leur service génèrera une étiquette . 

L’adresse retour est:

PXS RETOUR 

rue de Rabiseau, 14

6099 Charleroi

Bon après-midi et bon week-end :wink:

Bonjour, je suis passé à la fibre depuis le 27 septembre et le technicien qui a fait l’installation a changé le modem en me laissant l’ancien b box3 et en me disant que je devrais le renvoyer via la poste avec un document que je recevrais (il a parlé de QR code) mais à ce jour je n’ai encore rien reçu.

Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?

 Merci d’avance pour votre aide et bonne journée . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hever75,

 

Votre courrier de confirmation ne mentionnait pas qu’il était nécessaire de nous renvoyer votre ancienne bbox donc cela signifie que vous pouvez la déposer dans un recyparc. 😉 Bon après-midi !

Commenter