Skip to main content

 j’ai un modem b box3+ qui doit rentrer chez vous car défectueux . J’ai reçu un nouveau modem via la poste avant la période de confinement . Aujourd’hui je reçois un mail qui me demande de renvoyer l’ancienne b-box  sauf que je n’ai pas reçu un document à coller à mon ancien modem pour vous le renvoyer via la poste . Pouvez vous m’envoyer ce document ou dois je garder le vieux modem ? Merci d’avance de m’aider et bonne journée . 

Bonjour @Marierihon , Pour ce qui est de votre modem échangé l’année passée, il y a prescription. :smile:  Sinon vous auriez eu des frais uniques pour non restitution !

Concernant votre décodeur échangé le 08 septembre, je n’ai pas de trace dans votre fiche client .

Il a certainement été fait par le service technique via leur programme (qui ne doit normalement plus être utilisé pour l’échange de matériel) car celui-ci ne génère pas d’étiquette , mais ne trace pas non plus le retour de matériel.

Je vous rassure donc sur le fait qu’il n’y aura pas de frais ni de réclamation de notre part. 

Néanmoins, vous pouvez vous le rendre de votre propre chef, en déposant le décodeur chez Bpost. Leur service génèrera une étiquette . 

L’adresse retour est:

PXS RETOUR 

rue de Rabiseau, 14

6099 Charleroi

Bon après-midi et bon week-end :wink:


Bonjour, je suis passé à la fibre depuis le 27 septembre et le technicien qui a fait l’installation a changé le modem en me laissant l’ancien b box3 et en me disant que je devrais le renvoyer via la poste avec un document que je recevrais (il a parlé de QR code) mais à ce jour je n’ai encore rien reçu.

Est-ce normal que cela prenne autant de temps ?

 Merci d’avance pour votre aide et bonne journée . 


Bonjour @Hever75,

 

Votre courrier de confirmation ne mentionnait pas qu’il était nécessaire de nous renvoyer votre ancienne bbox donc cela signifie que vous pouvez la déposer dans un recyparc. 😉 Bon après-midi !


Commenter