Skip to main content

Bonjour,

 

Cela fait quelques semaines que je capte de moins en moins bien la wifi dans ma maison. Certaines des pièces où je captais sans problèmes avant maintenant me sont inaccessibles. Je n’ai pourtant rien changer dans ma maison, ni acheté de nouveaux appareils. J’ai aussi eu recours aux chats Proximus mais rien n’a changé. 

Est-ce possible que ma Bbox3 devienne vielle?

Si je dois la changer, quel modèle dois-je acheter? 

 

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Bonne journée,

 

Yvette 

Bonjour @YvetteG 

 

Je suis navré pour cette expérience wi-fi qui se détériore à votre domicile.

 

Après analyse de votre réseau, je détecte des erreurs sur l’appareil “Marie-D” ainsi que vos 3 appareils Huawei.

Le premier semble situé dans un endroit peu accessible en wi-fi dans votre habitation et interfère dans la qualité générale de votre réseau wi-fi.

Je vous invite à remplir le formulaire suivant afin qu’un technicien puisse vérifier votre installation et éventuellement procéder à l’échange de votre modem si nécessaire ou vous proposer un wi-fi booster pour étendre votre réseau.

 

Voici le lien :

 

Happy House pour clients résidentiels | Proximus

 

Merci


Commenter