Question

Doit-on payer un internet dont on a pas pu se servir ?


Bonjour,

 

Je discute régulièrement avec une amie, et elle a eu un soucis de routeur donc n’a pas su utiliser internet tout le mois, elle devrait quand même payer la facture.

 

Le temps que l’on trouve d'où vienne le problème, le matériel défectueux n’est pas encore remplacé; mais la demande est en cours.

 

Le remplacement du routeur et la livraison sont gratuite, ca me semble normal, mais payer ce que l’on a pas pu utiliser ?  

 

Je ne trouve pas cela normal, n’ayant toujours pas internet elle ne peut pas demander ici même, je le fais donc pour elle, même si je n’ai pas toutes les références et date, c’est une question générale qui peut intéresser d’autres personnes je pense.

 

Merci de toute information utile.

 

Bonne journée


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berthe M L,

 

Ceci dépend de pas mal de chose et c’est un peu du cas par cas. Qu’est-ce qui fait que la personne n’a pas pu utiliser son internet pendant tout un mois ? Si le router est défectueux pourquoi n’a-t-il pas été changé tout de suite ? (Faute Proximus ? Ou bien la personne a tardé à contacter les services ?) Quelle est l’origine exacte de la panne ? Les services sont ils complètement arrêtés ou bien dégradés ? Ceci est non exhaustif mais tout ceci rentre en ligne de compte.

Serait-il dès lors possible d’indiquer dans voter profil privé, dans la partie “ticket”, le numéro de client ou numéro de ligne de la personne afin qu’on puisse examiner son dossier ? D’avance merci.

Bonsoir

 

Voila, vous devriez en savoir un peu plus, c’était un routeur défectueux, il est arrivé hier, ils ont mis du temps à trouver le problème d’après ce que j’ai compris

 

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Berthe M L 

Je viens d’ouvrir un dossier vers le service concerné pour votre amie, le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil, elle sera recontactée dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi

Bonjour,

 

Toujours en panne le jeudi 10 aout, un espoir pour le vendredi 11 ?  On espère !

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Berthe M L 

Après vérification, je constate qu’un technicien s’est rendu chez votre amie ce vendredi 11 août, tout devrait être en ordre pour elle 🙂

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas.

Bonne après-midi

 

Bonjour

 

Et non ca a fonctionner 24 h et ca ne fonctionne de nouveau plus.

 

Décidemment

 

Bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Berthe M L   De mon coté je vous vois bien connecté. Est ce ok maintenant ?

Bonjour, moi je n'ai aucun soucis c'est mon amie, donc je ne peux pas vous dire à l'instant, j'ai noté le soucis quand elle me l'a dit.

 

Bonne journée

Bonjour,

 

Toujours pas réparé mais un technicien est prévu aujourd’hui ou demain après midi, on espère enfin une solution pour mon amie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Berthe M L,

 

Heureux d’apprendre qu’un technicien est envoyé. N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. L’idéal serait de connaître la situation en temps réelle afin que nous puissions vous aider au mieux.

Commenter