Répondu

Domaine manquant sous produits


Bonjour,

Je ne vois plus mon nom de domaine dans mes produits de MyProximus. 

Comment y accéder?

Merci.

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Meilleure réponse par euronamur 17 mai 2020, 18:57

Bonjour,

Je vois toujours le mien.  :wink:

Essayez ce lien quand vous êtes connecté sur MyProximus. :wink:

 https://www.proximus.be/IBSIS/DnsBasic.aspx

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

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10 commentaires

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Bonjour,

Je vois toujours le mien.  :wink:

Essayez ce lien quand vous êtes connecté sur MyProximus. :wink:

 https://www.proximus.be/IBSIS/DnsBasic.aspx

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Merci euronamur … j’ai appris qqch avec ce lien … il semble que je n’ai plus de nom de domaine :thinking: 

Donc, j’ai regardé dans mes emails et j’ai trouvé que le nom de domain a été annulé le 8 août 2019… j’ai dû zapper à l’époque, car le même jour ET le 12 août j’ai reçu des mails me demandant de “vérifier les données de contact relatives à votre nom de domaine”. :thinking:

Bizarre. Il semble que le nom de domain a été supprimé car qq’un du support m’a dit que la remise que je recevais pour mon abonnement Proximus de €50 était incompatible avec le fait que j’avais un nom de domaine. Je vois pourtant avec une page de recherche que le nom de domaine existe tjs - je vois le message “Unfortunately, this domain is already taken!”

Il y a une autre façon d’obtenir un nom de domain gratuit? Merci.

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Si tu as changé ton ancien d’abonnement vers un nouveau tu perds le non de domaine ainsi que le site web gratuit (après  18 mois). :wink:

Le site existe peut être encore avec le lien (si c’est le gratuit) users.skynet.be.

Un modérateur saura dans dire plus quand il passera sur le post dans la semaine. 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

PS tu peux voir la si il est toujours actif  https://www.infomaniak.com/fr/domaines/whois

Merci.

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Bonjour @ColinB vous ne le voyez plus dans l'app my proximus ou sur le my proximus de notre page web ? A première vue le domaine est toujours actif

Bonjour David… ni sur la page web ni sur l’app. Je pense il a été désactivé pour moi suite au changement de tarification en août dernier. Peut-être il semble être actif pour qqs mois après?

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Bonjour, suite à un transfert complet de produits vers un nouveau compte client, le nom de domaine n’apparait pas dans MyProximus mais en utilisant le lien cité plus haut, il apparait mais impossible de voir la configuration ou de faire une modification. Que faut-il faire pour le rendre de nouveau accessible dans la page web myproximus?

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Bonjour Heman,

Pourriez-vous venir me trouver en privé. Votre nom de domaine est toujours lié à votre ancien numéro de client, il faut donc que je le transfère.

Bonjour @ColinB,

Je vais faire la demande à My proximus car je vois que votre domaine est actif donc vous devriez pouvoir le gérer.

 

 

Bonjour @ColinB,

Je vais faire la demande à My proximus car je vois que votre domaine est actif donc vous devriez pouvoir le gérer.

Merci Sophie. C’est bien si cela est gratuit, car je paye relativement cher déjà pour Proximus. Je pense que je peux en trouver un de mon choix pour moins de €2/mois.

 

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@Heman25 c'est en ordre :-)

@ColinB j'attends la réponse du service it. La référence du ticket se trouve au niveau de votre profil privé. Je reviens vers vous quans c'est en ordre :-)

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