Bonjour,
Comme de nombreux autres posts sur ce forum, des problèmes de mail se font de plus en plus sentir.
Exemples :
Des mails envoyés qui n'arrivent pas (sans msg d’erreur d’un serveur distant).
Des mails qu'on m'envoie qui n'arrivent ni dans mon inbox, ni dans les spams du webmail.
Des mails envoyés depuis mon adresse "scarlet.be" vers "skynet.be" qui passent, mais pas l'inverse (ou placés en spam).
Donc un envoi de mail (sans pièce-jointe) de mon adresse skynet vers mon adresse scarlet se retrouve en SPAM ... incroyable.
J'attends des mails en provenance de Engie, de BNP Paribas Fortis etc ... qui n'arrivent pas !
D’autres, Edenred par exemple arrivent correctement.
Certainement votre système de filtrage de spam ou, pire, une mauvaise réputation de "skynet.be" auprès de grandes entités comme Engie ou BNP.
Vu le nombre de sujets concordants sur votre forum, Proximus a un sérieux problème avec son webmail et système de SPAM ... ET à présent un sérieux problème de "bad reputation" du domaine skynet.be par d'autres entreprises belges importantes (entre autres).
Innacceptable car non fiable et sans aucune transparence sur les détails techniques s’y afférant.
Veuillez éviter de répondre le tout et son contraire comme j’ai déjà pu remarquer dans d’autres posts sur ce forum. Le problème c’est Proximus/skynet, pas des tiers.
=> c’est donc à Proximus de solutionner ça ASAP.
Merci.