Bonjour,
j ai introduit une demande pour un branchement pour une seconde résidence le 3/12.
Après plusieurs contacts au 0800/33800, car je n avais toujours pas reçu de date pour l installation, j ai eu un collaborateur, Pierre (842718 au High care), qui m a dit suivre mon dossier avec un numéro de ticket IM 11059897.
vu la lenteur du dossier, il m a alors proposé de contacter un responsable via son propre responsable pour faire avancer notre demande au plus vite.
Encore ce matin, la personne qui me répond au 0800/33800 me dit que la seule chose que l on peut faire est d attendre, sans aucune vue sur le délai rien que pour fixer le rendez vous !
Notre patience a atteint ses limites. Nous aimerions avoir une date de planification de toute urgence. (I) think (it s) possible pour reprendre votre slogan …
Quand je pense que mon premier interlocuteur m a dit qu on pourrait planifier le rendez vous dans les 3 jours ouvrables suivants …
Au plaisir de vous lire rapidement,
Frederic Pector