Doublement de la vitesse de download en Flex fiber
Bonjour,
J’ai reçu un courrier disant que la vitesse de download pour le Flex fiber allait passer de 500 Mbps à 1 Gbps le 1er septembre, l’upload restant à 50 Mbps.
Ayant l’option boost, je suis déjà à 1 Gbps en download (mais 100 Mbps en upload). Que. a devenir cette option ? Baisse de prix ? (vu qu’elle n’affecte plus que l’upload) Augmentation de l’upload ?
Page 2 / 5
Hello,
Sur ma dernière facture et dans my proximus, la Fiber Boost est passé à 1Gbps/50Mbps
Par contre en pratique je suis toujours à 500/50 , l’administratif est en avance
Hello, Pas de changement chez moi: l’option (payante) s’appelle toujours Fiber Boost 1 Gbps et pas de changement de vitesse annoncée d’upload…
Tu as essayé de redémarrer la bbox/session PPPoE ?
Pareil, aucun changement mais c’est normal, ce serait effectif à partir du 01/09
Par contre toujours pas de nouvelle concernant une amélioration du vrai Fiber Boost ? (Le 1000/100 actuel)
En gros 15€ pour 50Mbps en +, c’est impossible à justifier.
Merci pour l’info,
En effet, totalement, injustifiable pour le prix,
Il devrait passer l’upload à 500Mbn, ça compenserait un peu plus pour le prix
Me semble avoir vu sur le site Wholesale que leur max pour l’heure c’est 1000/200.
Et puis ne pas oublier que les Epic combo Fiber n’ont pas l’accès au profil 1000/50. C’est 120/20, 350/30 ou 1000/100 directement !
Il y a eu une modification (effective en décembre prochain) pour le wholesale, les opérateurs tiers pourront proposer un profil 1000/500 à leurs clients.
Ils n’ont pas encore ouvert les vannes, off/on du modem fibre mais toujours à 500/50
ça va surement arriver dans le journée
Par contre, il doit y avoir une faute de frappe, le boost à 15€ c’est aussi 1000/50 ??
@ben-iks sur la page Flex Fiber, c’est ok. Peut-être préciser où tu as trouvé cette info pour la faire remonter aux modérateurs ?
Dans les options de myproximus
Cette erreur est présente depuis longtemps…
Sinon il est donc bien confirmé que maintenant on continue à payer 15 euros seulement pour l’upload (qui reste à 100 Mbps)
Je viens de faire la demande d’annulation
Pareil a l’instant. Pensez vous qu’ils vont quand même me facturer 15€ pour le mois de septembre?
Pareil a l’instant. Pensez vous qu’ils vont quand même me facturer 15€ pour le mois de septembre?
Sans doute au prorata (1 jour au pire), comme les options TV.
Je viens de redémarrer le modem fibre et tout le réseau qui est derrière et je suis toujours à du 500/50. Est-ce çà fonctionne à du 1000/50 chez vous ?
J’ai tenté d’annuler l’option boost et de souscrire à “l’upgrade “ 1gb/50mbps mais en “attente”. Une idée du temps de traitement ? On dirait que tout est bogué @David W
Merci
J’ai redémarré le modem fibre 2* depuis 17h et pas d’augmentation du download
Je suis bien en 1000/50 sur le site mais toujours en 1000/100 dans les faits, ça doit prendre 24h avant que cela soit effectif à mon avis
Merci pour l’info
On verra demain mais dans le courrier envoyé par proximus, il est bien noté que le 1er Septembre……..
En même temps, avec 500/50 je suis loin d’etre à la rue
Pour les 24h je me base sur l’email de confirmation qui indique cette durée, demain 50Mbps en moins en ce qui me concerne (mais aucun regret, à 15€ l’option...)
Pour les 24h je me base sur l’email de confirmation qui indique cette durée, demain 50Mbps en moins en ce qui me concerne (mais aucun regret, à 15€ l’option...)
J’imagine, à part dans le cas ou on a vraiment mais vraiment besoin de l’upload à 100Mb, ce montant n’est plus justifié du tout
A priori le passage au 1 Gbps ne se fait pas aujourd'hui :
Ça me parait étrange… si l’option est activable aujourd’hui c’est que ça doit pouvoir se faire directement. Ça m’ennuierait de repasser en 500Mbps…
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.