Bonjour,
Ma vitesse de upload est catastrophique depuis quelques jours, selon speedtest elle est à 0.95 Mbps.
En download, c’est parfait (57.05 Mbps)
Une idée pour améliorer ma situation ?
Merci !
Bonjour,
Ma vitesse de upload est catastrophique depuis quelques jours, selon speedtest elle est à 0.95 Mbps.
En download, c’est parfait (57.05 Mbps)
Une idée pour améliorer ma situation ?
Merci !
Bonjour,
J’ai fait les tests en WIFI, à côté du routeur.
Voici les tests de ce matin https://pxs.speedtestcustom.com/result/e4e936b0-1cf0-11eb-b69d-b91c94887047
Essayez un hard reset de la Bbox
En principe il faut exécuter le speedtest avec un PC/laptop directement en câble utp/ethernet sur la Bbox et tout les autres appareils éteints, mais je pense dans ce cas-ci le résultat serait problablement identique
J’ai fait un hard reset et … rien ne change …
Voici un speedtest exécuté avec un câble ethernet : https://pxs.speedtestcustom.com/result/6c31d920-1cfa-11eb-8981-1b927d57b388
Bonjour,
Si vous avez un filtre sur la prise Proximus, c’est peut être lui qui est défectueux.
@+ Gilbert
“Un filtre sur la prise Proximus” , c’est une phrase qui ressemble à du chinois pour moi
Ceci dit, avez-vous fait quelque chose sur ma ligne ? Ma box s’est déconnectée, puis reconnectée et miracle, tout fonctionne parfaitement !
https://pxs.speedtestcustom.com/result/d1b4b010-1cff-11eb-8981-1b927d57b388
Un tout grand merci !!!
Non ni euronamur ni moi-même sont des collaborateurs Proximus … nous ne sont - comme vous - que des membres de ce forum
Bonjour
C’est certainement un redémarrage automatique du modem car je ne vois aucune modification dans l’historique de votre connexion internet.
C’est donc assez bizarre mais je n’ai aucune explication à vous fournir
En tous cas, toutes mes excuses pour ces désagréments ...
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