Skip to main content
Question

Droit de rétraction U-smile 2026

Bonjour, une personne s’identifiant comme un personnel Proximus (Alors que c’était U-Smile, aperçu le lendemain via le mail), est venu chez moi pour discuter de l’installation de la fibre. Elle a donc fais signer un contrat (Je tiens à préciser qu’elle a menti tout le long).

Après avoir examiné mes mails, je m’aperçois que le contrat reçu est une demande de changer d’Orange chez Proximus. Hors je souhaite rester complètement chez Orange.

Pas besoin d’envoyer de technicien et j’espère que mon contrat pour proximus ne sera pas fait.

5 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 7, 2026

Bonjour ​@Virginie.V , U-Smile est un de nos partenaires . 

Je suis désolée si l’offre proposée n’était pas claire et ne correspondait pas  à la demande signée . 

Je constate que vous avez contacté nos services pour annuler celle-ci . Je confirme que c’est en ordre . 

Bonne fin de journée . 

Bonjour Serait t'il possible d'annuler le contrat u smile 

Une personne m'a fait signer un contrat en disant que c'est Proximus qui aller changer les boîtiers dehors  et Scarlet ne passerais plus pour la TV et j'ai mes abonnements de GSM chez Proximus 

Je veux rester comme ça  je ne veux rien changer me suis déjà fais avoir auparavant 

Serait il possible de faire un mail pour le dire que tout est en ordre 

Je vous remercie d'avance 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 22, 2026

Bonjour ​@Philou Philou ,

Pour que nous puissions reprendre votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de client) ? 

Nous aurions également besoin que vous indiquiez votre numéro de commande dans la partie “ticket”.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait. 

Bonjour merci

déjà réglé par téléphone 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 23, 2026

Bonjour ​@Philou Philou ,

Je suis ravi que cela soit résolu.

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.