Bonjour,
Puis-je annuler une demande d’abonnement Proxmius souscrit via U smile, en sachant que les 14 jours ne sont pas encore passés ? Si oui, quelles sont les démarches nécessaires pour cela ?
Je vous remercie d’avance
Bonjour,
Puis-je annuler une demande d’abonnement Proxmius souscrit via U smile, en sachant que les 14 jours ne sont pas encore passés ? Si oui, quelles sont les démarches nécessaires pour cela ?
Je vous remercie d’avance
Bonjour
La commande est annulée depuis le 10 octobre.
Bonne journée.
Le 01/02, j'ai reçu la visite des commerciaux de U-smile.
Cependant, je ne l'ai pas très bien compris et j'ai réétudié sa proposition.
Je ne veux rien changer et je veux que tout reste comme c'est maintenant.
Je ne veux rien changer du tout !!!
Je résilie donc ce contrat à compter du 01/02
Je suis Scarlet client et je souhaite prolonger le contrat que j'ai.
À mon avis, il n’est pas nécessaire qu’un technicien vienne ou qu’il installe quoi que ce soit de nouveau.
merci
Bonjour
J'ai annulé la commande en cours, donc vous restez bien chez Scarlet.
Passez une bonne fin d’après-midi.
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