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Question

Droit de rétraction U-smile


Bonjour, 

Puis-je annuler une demande d’abonnement Proxmius souscrit via U smile, en sachant que les 14 jours ne sont pas encore passés ? Si oui, quelles sont les démarches nécessaires pour cela ? 

Je vous remercie d’avance

4 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • October 11, 2024

Bonjour @OdabasKader

La commande est annulée depuis le 10 octobre. 

 

Bonne journée. 


  • Apprenti
  • February 3, 2025

Le 01/02, j'ai reçu la visite des commerciaux de U-smile.

Cependant, je ne l'ai pas très bien compris et j'ai réétudié sa proposition.

Je ne veux rien changer et je veux que tout reste comme c'est maintenant.

Je ne veux rien changer du tout !!!

Je résilie donc ce contrat à compter du 01/02

Je suis Scarlet client et je souhaite prolonger le contrat que j'ai.

À mon avis, il n’est pas nécessaire qu’un technicien vienne ou qu’il installe quoi que ce soit de nouveau.

merci


Ludo M
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  • Modérateur
  • February 5, 2025

Bonjour ​@Boyka Veli ,

J'ai annulé la commande en cours, donc vous restez bien chez Scarlet.

Passez une bonne fin d’après-midi.


Bonjour, hier, j'ai reçu un représentant d'U-Smile qui m'a affirmé être un employé de Proximus et que le câble internet devait être remplacé ! J'ai signé un contrat avec eux ! J'ai actuellement un contrat avec Scarlett et je souhaite y rester ! Je souhaite résilier mon contrat avec U-Smile avec effet immédiat. Y a-t-il un moyen de le faire ? Merci beaucoup !


Vanessa P
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  • Modérateur
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Dongi Andrea

Par suite de votre courriel un dossier est créé afin d’annuler la commande U-Smile.

Vous retrouverez la référence de celui-ci dans l’onglet ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une belle journée.