Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs jours le voyant lumineux DSL de ma Bbox3 se met à clignoter et je n’ai plus de connexion internet pendant le temps où il clignote. Cela arrive plusieurs fois par jour et met entre 5 à 10 minutes avant de se résoudre.

C’est très handicapant pour mes cours à distance et je n’arrive pas à trouver de solution à ce problème.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où pourrait venir le problème ?

Je ne sais pas si ce détail peut être utile, mon abonnement internet est “Bizz Internet”.

Bonne journée,

H

Bonsoir @Kevin-6240 , 

Tout d’abord, merci de nous avoir partagé cette mauvaise expérience sur le forum Proximus. 

Je vous propose bien entendu de jeter un oeil à cette situation qui doit pouvoir s’améliorer … 
En tous cas, je vous propose de faire le maximum pour régler ce problème. 

• Pour ce faire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance.

Bonjour, j’ai le même problème

Bonjour @Aaaaaaaaaa, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien svp ?

Bonjour, 

Le même problème vient d’apparaître chez moi cet après midi. La coupure dure depuis 15-20 minutes. Y a-t-il un problème sur ma ligne ? 

Bonjour ​@FJacq,

Je remarque que les autres utilisateurs situé sur le même réseau que vous ont eu la même coupure hier mais que vous avez tous retrouvé la connexion à 19h03. Un soucis général a donc bien eu lieu mais a été résolu entre-temps.

Bonjour, 

Cela fait quelques jours (7 ou 8 mtn) que la connexion internet se coupe pendant plusieurs minutes avant de reprendre d'elle même. 

À chaque fois, c'est la led DSL qui clignote. 

Vu que ça n'arrivait jamais avant, je pensais que ça allait passer.. mais là ça commence à faire long 😅 

Si vous savez vérifier l'état de la ligne et si besoin avoir un rdv avec un technicien, ça serait top 👍 

Merci d'avance ! 

Pascal V. 

Bonjour ​@PascalVdb, on peut distinguer un problème très clairement mais il semble que la situation s’est améliorée. Pourriez-vous nous dire si c’est le cas svp et si ça ne l’est pas nous donner vos disponibilités pour les prochains jours et indiquer un numéro de contact dans votre profil ?

Bonjour, 

Malheureusement non, encore hier il y a eu plusieurs fois des déconnexions de quelques minutes chacunes. 

Je suis disponible les mercredi et les jeudis après midi. 

J'ai ajouté un numéro de contact sur mon profil

Merci pour votre réponse, bonne journée,

P. Vanderbeque 

@PascalVdb, c’est encodé pour ce mercredi après midi 🙂

Commenter