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Bonjour,

Depuis plusieurs jours le voyant lumineux DSL de ma Bbox3 se met à clignoter et je n’ai plus de connexion internet pendant le temps où il clignote. Cela arrive plusieurs fois par jour et met entre 5 à 10 minutes avant de se résoudre.

C’est très handicapant pour mes cours à distance et je n’arrive pas à trouver de solution à ce problème.

Est-ce que quelqu’un aurait une idée d’où pourrait venir le problème ?

Je ne sais pas si ce détail peut être utile, mon abonnement internet est “Bizz Internet”.

Bonne journée,

H

Bonsoir @Kevin-6240 , 

Tout d’abord, merci de nous avoir partagé cette mauvaise expérience sur le forum Proximus. 

Je vous propose bien entendu de jeter un oeil à cette situation qui doit pouvoir s’améliorer … 
En tous cas, je vous propose de faire le maximum pour régler ce problème. 

  • Pour ce faire, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance.


Bonjour, j’ai le même problème


Bonjour @Aaaaaaaaaa, pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien svp ?


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