Bonjour.
Le témoin lumineux DSL de mon modem clignote constamment depuis 2 jours. Pas de TV, pas d'Internet (pratique pour le homeworking).
J'ai vérifié les câbles et tout est ok.
Que puis-je faire ??
Merci!
Denis
Bonjour.
Le témoin lumineux DSL de mon modem clignote constamment depuis 2 jours. Pas de TV, pas d'Internet (pratique pour le homeworking).
J'ai vérifié les câbles et tout est ok.
Que puis-je faire ??
Merci!
Denis
Hello
Vous avez déjà redémarré le tout je suppose ? Je vois effectivement que vous n’avez pas de synchro
Le passage d’un technicien est necessaire
Quand seriez vous dispo pour son passage ?
Indiquez également un numéro de contact dans votre profil svp
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai eu l’assistance technique en ligne depuis. Un technicien devrait se présenter à mon domicile aujourd’hui.
Denis
Ahh parfait :) Le technicien fera le necessaire pour résoudre cela
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.