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Bonjour, j ai 2 décodeurs Proximus acheté il y a plusieurs années..

 

Suite a un problème technique le technicien me propose en échange du miens que j'ai payé et que j'ai du renvoyer un échange contre le v7  pour les désagréments de la panne subit. J accepte.…

1 an plus tard, je remarque que j ai une location de décodeur à payer…

J ai contacté le service de plainte qui me dis ne rien savoir faire??

quelqu'un est dans le même cas?

ce n est pas pour le prix de la location c est le principe...

après 15ans de fidélité et un abonnement full TV, internet , Netflix et 4 GSM, si pas de solution, clairement je quitte Proximus car je me sens voler..

 

Bonne journée.

 

Bonjour @Davidbe78 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous mais effectivement les Tv Box actuelles sont uniquement en location 😕

La 1ere est comprise dans votre pack et la 2ème est en supplément, il n’est plus possible d’acheter les Tv Box depuis plusieurs années.

Vous auriez du la payer dès l’échange effectué par le technicien mais à la suite d’un bug informatique, elle n’était pas facturée, ce qui est le cas depuis le 01 février 2024, la location pour les mois précédents ne vous seront pas refacturés, comme expliqué sur votre décompte de ce mois.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Je vous souhaite une belle journée.


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