Bonsoir,
Cloud ne fonctionne plus sur mon PC mais sans problème sur ma tablette et sur mon smartphone. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bonsoir,
Cloud ne fonctionne plus sur mon PC mais sans problème sur ma tablette et sur mon smartphone. Que faire ?
Merci pour votre aide.
Bonjour
Bonjour David W.,
j'utilise le Cloud version Web avec Windows 10 mais bizarrement quand je clique sur le Cloud je vois que c'est la version pour Windows 8…
Tout fonctionne normalement sur tablette et smartphone avec l'application.
Bonjour Lonique,
il y a actuellement des problèmes avec le cloud sur Windows 10. Quel est le message d’erreur?
Bonjour,
Il n'y a pas de message d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter au Cloud car ça clignote sans cesse. Finalement, je le ferme...
Bonjour,
Si c’est pour la fenêtre de connexion qui clignote.
Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester)
http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744
@+ Gilbert
Bonjour,
après quelques tentatives infructueuses, ce petit " truc " a fonctionné.
Merci beaucoup.
Super
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.