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Réponse

Dysfonctionnement Cloud


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Bonsoir,

Cloud ne fonctionne plus sur mon PC mais sans problème sur ma tablette et sur mon smartphone. Que faire ?

Merci pour votre aide.

Meilleure réponse par euronamur

Bonjour,

Si c’est pour la fenêtre de connexion qui clignote. :wink:

Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester) :wink:

 

http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

7 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • March 25, 2020

Bonjour @Lonique avec quel PC utilisez-vous le cloud ? Est-ce que vous utilisez la version web ou est-ce une application installée ? ça ne fonctionne plus du tout ?


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  • Auteur
  • March 25, 2020

Bonjour David W.,

j'utilise le Cloud version Web avec Windows 10 mais bizarrement quand je clique sur le Cloud je vois que c'est la version pour Windows 8…

Tout fonctionne normalement sur tablette et smartphone avec l'application. 

 

 

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 25, 2020

Bonjour Lonique,

il y a actuellement des problèmes avec le cloud sur Windows 10. Quel est le message d’erreur?


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  • Auteur
  • March 25, 2020

Bonjour, 

Il n'y a pas de message d'erreur. Je n'arrive pas à me connecter au Cloud car ça clignote sans cesse. Finalement, je le ferme... 


euronamur
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • March 25, 2020

Bonjour,

Si c’est pour la fenêtre de connexion qui clignote. :wink:

Voir sur ce post pour dépannage provisoire. (à tester) :wink:

 

http://fr.forum.proximus.be/internet-10/cloud-inaccessible-54022#post674744

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:


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  • Auteur
  • March 26, 2020

Bonjour,  

après quelques tentatives infructueuses, ce petit " truc " a fonctionné.

Merci beaucoup.


Sophie A
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  • Modérateur
  • March 26, 2020

Super @Lonique et Merci @euronamur :-)