En tant que client Tuttimus j'ai actuellement deux anciens décodeurs v5 (je pense). Quelles sont les conditions, les coûts, la démarche à suivre pour échanger ces deux V5 contre deux V6 ?
Cordialement,
Eric
Le technicien est bien passé aujourd'hui.
La V6 fonctionne à merveille.
Je vous remercie pour votre efficacité.
Arnaud M.
Bonsoir
Ravi de voir que tout fonctionne comme vous le souhaitez
Bonsoir,
J'ai reçu mon décompte aujourd'hui (n°7032305222).
Je constate qu'on m'a compté 8,00 euros par mois pour le décodeur v6 installé le 11/02/2020.
Il y a un montant de 8, 00 euros pour la période allant du 01er au 31 mars et un montant de 5,24 euros au prorata de la période allant du 11 au 29 février.
Or, il s'agit d'une erreur car je n'ai qu'un seul décodeur...
Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Merci d'avance,
A. Michel
Bonjour
Notre base de données indique bien la présence d’un seul décodeur mais il semble que celui-ci était effectivement compté en dehors du Pack.
Par conséquent, deux rectifications ont été faites sur votre facture mais celle-ci n’apparaîtront qu’à partir de demain sur votre compte My Proximus.
Bonne fin de journée !
Un tout grand merci pour votre rapidité.
Un excellent week-end.
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