Skip to main content
Question

Echange Bbox 3V+ vs Internet Box wifi6

Forum|alt.badge.img

Titre du message : Demande de modernisation b-box 3V+ vers Internet Box (Pack Flex) - Frais de 49€ contestés

Bonjour l'équipe Proximus,

Je possède actuellement un pack Flex récent avec ligne fixe et j'utilise toujours une ancienne b-box 3V+ qui est aujourd'hui dépassée.

Je souhaite simplement moderniser mon installation en l'échangeant contre l'Internet Box Wi-Fi 6 standard. Cet échange est normalement prévu comme gratuit dans les conditions de mon pack Flex.

Après avoir passé une heure sur le tchat MyProximus, l'agent m'a informé que le modèle Wi-Fi 6 n'était plus disponible pour ma ligne et m'a imposé l'Internet Box+ Wi-Fi 7, mais en me réclamant des frais de 49 €.

Je refuse de payer 49 € pour un changement de stratégie ou de stock de Proximus. Je demande simplement le remplacement de mon matériel obsolète par un modèle récent et performant. Si la Wi-Fi 6 n'est plus disponible, je demande à recevoir le modèle Wi-Fi 7 avec une gratuité totale des frais d'échange (geste commercial à 100%), conformément aux engagements de mon pack.

Mon numéro de client est bien renseigné dans mon profil de forum.

Un collaborateur Proximus pourrait-il s'occuper de planifier cet échange gratuitement ?

D'avance merci pour votre aide.