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Bonjour la Team Proximus,

Je viens de vérifier mon éligibilité pour le remplacement de ma Bbox V3+ par une Bbox V4 et il se fait que je le suis.

Par contre, il semble y avoir un problème avec la procédure de remplacement en ligne.

Pourriez-vous svp m’assister dans cette démarche ?

J’ai fait appel au Forum dans le passé et j’ai toujours été très heureux des solutions apportées.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Bonjour @Cesco 
Pourriez-vous compléter votre profil et y indiquer votre numéro de client svp?
Je pourrai ainsi vérifier si vous êtes bien dans les conditions pour un échange.
Je vous souhaite un bel après-midi


Bonjour @CarolineC ,

Merci pour votre réponse et voilà chose faite.


En Proximus Shop, ils m’ont déjà confirmé l’éligibilité quant à l’échange de BBOX 3 vers 4 à titre gracieux.


Dans l’attente de vous lire, je vous salue cordialement.

 

@Cesco 


Bonjour @Cesco 
 

Je suis désolée de la mauvaise information reçue mais vous ne disposez pas d’un pack éligible pour la gratuité de l’échange vers un internet Box 😕

Les packs compatibles sont les packs Flex (c’est à dire avec une ligne fixe) 

Si vous souhaitez l’échange, le coût unique sera de 49 euros.

Revenez vers nous si vous souhaitez que l’on fasse le nécessaire pour vous.

Je vous souhaite une belle après-midi.


Bonjour a tous. Suis je dans les conditions pour avoir la box v4?


Bonjour @harmonie

Vous disposez d’un pack Flex S, celui-ci n’est pas éligible pour la gratuité de l’échange vers un internet Box.

Les packs compatibles sont les packs Flex (avec une ligne fixe), si vous souhaitez néanmoins le changement, le coût unique sera de 49 euros.

Je vous invite à revenir vers nous pour solliciter cette modification.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Bonjour Vanessa P,

J' ai une ligne fixe 06444........,

Merci d' avance de votre attention.


Vanessa P,

Attention ,j' ai deux abonnements et c' c' est le 06444 qui m' intéresse. 

Merci d' avance.

 


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