Hello @Oriondev,
C’est simple : il suffit d’en faire la demande comme vous l’avez fait ici sur le forum !
Indiquez bien votre n° de client dans votre profil (si ce n’est déjà fait) pour faciliter le travail des modérateurs : ceux-ci vous répondront très rapidement.
Bonjour,
Petite question sous-jacente à ma demande de remplacement de bbox2 vers bbox3.
Lorsqu’on m’aura envoyé la nouvelle bbox 3, devrais-je procéder à un test de ligne manuellement, une fois celle-ci branchée, ou bien tout cela se fera-t-il de manière automatique ?
En vous remerciant,
Me semble que tout se fait de manière automatique dès qu’on connecte une bbox.
Bonjour @Oriondev
Effectivement lorsque vous connectez la nouvelle bbox la configuration est envoyée automatiquement dans les minutes qui suivent et les mises à jour se lancent automatiquement
Bonjour @alloja, Bonjour @David W,
Merci à vous 2 pour vos réponses rapide concernant le test de ligne
Comme le disait @alloja, plus qu’à attendre qu’un modo passe pour effectuer l’échange vers la bbox3
Cordialement,
Du coup, peut-être que @David W pourra s’en occuper… ?
Du coup, peut-être que @David W pourra s’en occuper… ?
@alloja , Ca serait top
Je pensais que vous l’aviez déjà @Oriondev autrement je l’aurais fait.. ce sera demain matin sauf si @Sophie A vois ce post à temps...
L’échange a été encodé. La Bbox sera livrée à votre domicile mais si vous n’étiez pas là, vous recevrez un sms avec l’adresse du point Bpost ou elle aura été déposée .
Au top !
Un tout grand merci aux intervenants de ce post: @alloja @David W @Sophie A
Une très bonne soirée
De rien, bonne installation et bienvenue dans le monde du VDSL2 vectorisé !