Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si je possède bien la box v3 et serait-il possible de l’échanger gratuitement contre sa version v3+ ?
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier si je possède bien la box v3 et serait-il possible de l’échanger gratuitement contre sa version v3+ ?
Bonjour
Bienvenue sur le forum de proximus.
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
Vous recevrez le colis le 20/07 par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.
Merci
Depuis l’installation de ma nouvelle box, ma connexion n’arrête pas de sauter (perte d’accès internet pendant quelques instants). Cela arrive toutes les 5 minutes et ni un reboot ni un redémarrage de la box n’y change quoi que ce soit.
Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour
Je ne vois pas de déconnexion de votre box de mon côté. Si le problème n’était pas présent avec l’ancien modem, celui-ci est peut-être défectueux. On peut commencer par le remplacer et vous en envoyer un nouveau si ça va pour vous ?
Oui je veux bien, merci
Bonjour
Je viens d’introduire la demande d’échange. Vous recevrez votre nouveau modem dans la journée de vendredi
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.