Skip to main content
Réponse

Echange box v3 vers v3+


Bonjour,

 Pouvez-vous vérifier si je possède bien la box v3 et serait-il possible de l’échanger gratuitement contre sa version v3+ ?

 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @Chrichri2308,

 

Je ne vois pas de déconnexion de votre box de mon côté. Si le problème n’était pas présent avec l’ancien modem, celui-ci est peut-être défectueux. On peut commencer par le remplacer et vous en envoyer un nouveau si ça va pour vous ? 

7 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 18, 2023

Bonjour @Chrichri2308 

 

Bienvenue sur le forum de proximus.

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez le colis le 20/07 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2023

Depuis l’installation de ma nouvelle box, ma connexion n’arrête pas de sauter (perte d’accès internet pendant quelques instants). Cela arrive toutes les 5 minutes et ni un reboot ni un redémarrage de la box n’y change quoi que ce soit.

Pouvez-vous m’aider ?


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • August 21, 2023

Bonjour @Chrichri2308,

 

Je ne vois pas de déconnexion de votre box de mon côté. Si le problème n’était pas présent avec l’ancien modem, celui-ci est peut-être défectueux. On peut commencer par le remplacer et vous en envoyer un nouveau si ça va pour vous ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • August 28, 2023

Oui je veux bien, merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 30, 2023

Bonjour @Chrichri2308

Je viens d’introduire la demande d’échange. Vous recevrez votre nouveau modem dans la journée de vendredi 😊


Bonjour,  

 

Serait il possible d’obtenir la dernière version de la B-BOX svp ? je n’ai que des coupures de réseau 

 

merci 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 29, 2024

Hello ​@Amoro Aurélie   Je viens de vous envoyer un nouveau modem, une internet box mais aussi un booster v2 car votre booster actuel n’est pas compatible avec l’internet box :)