Bonjour, à chaque ouverture de mon décodeur le matin , relié par câble directement à la b-box, j’ai le son et pas d’image,; je dois à chaque fermer et rallumer le décodeur ;que puis-je faire ? changer le décodeur ? d’avance merci
Bonjour
Avez-vous le même problème sur vos 3 tv box V7?
Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem je vous invite à redémarrer votre installation.
Merci
Bonjour
Avez-vous le même problème sur vos 3 tv box V7?
Je viens de lancer une mise à jour sur votre modem je vous invite à redémarrer votre installation.
Merci
Non uniquement sur mon V7, j’ai interchangé avec le V7 qui est en haut, et pas de soucis avec celui-là...
Bonjour
Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.
(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube
Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.
Merci
Bonjour
Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.
(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube
Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.
Merci
ça fonctionne depuis la mise à jour du modem, vous tiens au courant , merci ;-)
Merci pour votre retour
Bonjour
Dans ce cas je vous propose dans un premier temps d’effectuer une réinitialisation du v7 qui pose problème.
(895) Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube
Si le problème persiste, nous pourrons effectuer un échange.
Merci
Bonjour, je connais de nouveau le problème depuis plusieurs jours, malheureusement...
Bonjour
Bonjour
Super, merci ;-)
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.